PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après les sources, au salon Ayu et Nino...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:48

Nino était sur le canapé, elle s'était mie en pyjama. Elle avait sortie aussi une bouteille d'eau et avait fait trempée sa serviette. Elle se l'était mis sur la tête. Elle avait chaud et son coeur battait vitte. Ayu l'avait amener dans le salon. Mais elle s'en voulais de n'avoir pue résister à la chaleur des douches. Petit à petit son corp regevennait tiède. Elle avait eu du mal à avaler le thée que lui tendait Ayu. Elle le bue tout de même.

Sa vas... sa vas mieu merci. Je croie que je pourrais restée éveillée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:03

Si tu es fatiguée tu devrais dormir, je voudrais pas qu'il t'arrive malheur, que tu tombe malade par exemple. Enfin j'avais entendu parler d'accidents cérébraux pour des gens qui étaient restés trop longtemps dans les sources chaudes Après les sources, au salon Ayu et Nino... 572659 ... Il ne me semble pas que ce soit ça. Tant mieux!

Ayu fesait boire son thé a Nino par petites gorgées, tandis que sa tasse restait sur la table. Lorsqu'il eut finit de faire boire son thé a Nino, il s'absenta dans sa chambre qui se trouvait juste en face du salon, se changea pour se mettre en pyjama, qui n'était autre qu'un boxer noir porté avec un grand t-shirt de la meme couleur et revint pour boire son thé, en servant une nouvelle tasse a Nino qui semblait capable de le boire elle meme.

Eh bien nous voila en cette nouvelle Année... ça commence mal pour toi on dirait, mais je suis sûr que la suite n'en sera pas déplaisante... enfin, tu me comprends^^
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:14

Nino ballansa son oreillée sur la tête de Ayu. Puis elle se leva. Et alla vers lui.

Idio... elle commence très bien l'année.

Puis elle l'embrassa en pleine bouche. Et se détacha de ses lèvre puis lui souria.

Ne te fait pas de soucie pour moi. Je suis très grande. Et toi mieu que qu'iconque devrait comprendre que je ne suis pas une enfant.

Elle l'embrassa à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:46

Ayu reçu l'oreiller à la figure et tomba de sa chaise à la renverse puis se releva en souriant. Nino l'embrassa alors à pleine bouche, et le jeune homme eut pour réaction de poser ses mains sur les hanches de la jeune femme tout en partageant ce baiser avec elle.

Oui, je sais que tu es grande et que tu es débrouillarde, mais c'est une réaction naturelle chez moi, je m'inquiete pour les gens que j'aime.

Ayu partageat un nouveau baiser avec Nino. Il s'allongea avec cette derniere sur son convertible changé en lit tout en l'embrassant, toute l'opération se déroulant en douceur. Une de ses mains quitta la hanche de son aimée (synonyme: amante! si si!) et se posa sur sa cuisse, sans arriere pensée aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:21

Les gens que tu aiment... C'est pour cela que je m'inquiet aussi pour toi. Parfois... quand tu me dit que tu ne t'approche de personnes. Dus moins très peu. Ne te sens tu pas seul. Et même quand je ne suis pas là Ayu. Si jamais il arrivait que je parte pendant peu de temps bien sur. Irait tu vers les autres ? Iras tu partager une amitier ? C'est ce que je souhaite Ayu. A moins que cela ne te déplaise.

Elle ajoutta avec amusements...

Je veux voir Monsieur Dabatto sourire.Mais ne pense pas que je veulle me débaraser de toi ^^

Les deux amoureux dormirent par la suite ensemble (sans avoir rien fait biensure)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:33

comment? sans avoir rien fait??? mais... mais... bien sûr! c'était évident!

Ayu sourit donc, à la demande de Nino, puis embrassa cette derniere sur le bout du nez avant de s'endormir en l'enlaçant dans ses bras, se serrant contre son corps chaud aux courbes avenantes, il faut bien le dire. La nuit se passa rapidement, et meme trop, si bien que le jeune homme se réveilla a 8h du matin avec une Ange dans ses bras. Il la regarda dormir sans en perdre une miette. Lorsque vint dix heures du matin sur l'horloge du salon, il embrassa doucement la jeune femme dans le cou, se régalant de son odeur si particuliere qu'il en aimât sa saveur. Son amante se réveilla doucement et ne parut pas surprise de le voir si près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Suzuka

Asahina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : J'en et pas encors
Date d'inscription : 21/06/2008

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:54

Voit la porte entre-ouverte *rentre* *les voits*
*Tousse*
Roooh qu'elle idiote je fait .
*sourie*
-
Je gene ? ^^' de toute façon j'allez pas rester
* se sans toute gêné *
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:11

Ayu entendit la porte grincer et se tourna, s'attendant a voir le prof derriere la porte. Sa surprise fut de taille lorsqu'il aperçut une fille à l'embrasure de la porte. Il se leva du lit et vint accueillir la nouvelle venue, laissant Nino se réveiller en prenant son temps.

salut, tu es nouvelle? Enfin... tu ne peux etre que nouvelle, il n'y a personne d'autre que nous et un professeur nommé Shingen Akira, cela fait un certain moment que je ne l'ai pas vu d'ailleurs. Après les sources, au salon Ayu et Nino... 421835 Te plairait-il de prendre le petit déjeuner avec nous? Nous allions le faire... Oh, je suis bête, tu n'as pas de chambre. Choisis celle que tu veux, sauf la mienne qui se trouve juste en face de cette piece, et aussi cette piece, c'est la chambre de mon amie ci présente

Ayu regarga le visage encore ensommeillé de Nino et se tourna a nouveau vers la nouvelle venue.

Enfin presque présente (-_-")... Il y a des chambres tout au long du couloir, tu peux prendre celle qui se trouve juste a coté de la mienne, c'est la premiere piece après ma chambre, a droite. j'espere qu'elle sera a ton gout.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Suzuka

Asahina Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Age [RPG] : 15
Fonction [RPG] : Eleve
Petit(e) ami(e) : J'en et pas encors
Date d'inscription : 21/06/2008

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:16

Non ca va allée ne nait pas faim du tout , pour la chambre je ves aller voir .

que 3 personnes dans se pensionnat sa risque d'être passionant mes pourquoi il mon mis ici ?

* sourie *


- Bon je ves me retirer aurevoir

* ferme la porte *

* souffle *
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:31

Ayu laissa donc la nouvelle arrivante se diriger vers sa chambre, et se rendit à nouveau auprès de Nino pour la couvrir d'un drap jusqu'au dessous de son menton, puis alla fermer les rideau pour lui permettre de dormir tranquillement sans etre dérangée par le soleil, puis se rendit à la chambre la nouvelle venue dont il ignorait encore le nom. Il frappa à la porte, puis à son invitation, entra.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:50

Nino se réveilla, elle fue réveillée une foie par Ayu, mais elle s'était rendormie. Trop fatiguée. Pendant la nuit, elle s'était plotée contre Ayu. Et elle ne bougea plus de la nuit. Elle ouvrit lentement les yeux. Il faisait noir. Nino tapota à côtée d'elle, et se rendit compte que Ayu n'était plus là. Elle se leva et regarda la pendule. 10h 17.

*Ah bon ?*

Nino alla dans les douches, se lava, mit son joguigue et partit pendant une heure courire dehors. Il faisait un froid de canard. Mais il y avait... de la neige !
Nino se roula par terre. Elle riait... riait....! de plus en plus belle.
Pour la première foie, Nino se sentait bien. Mais pas très longtemps... elle avait completement oublier qu'hier soir, elle avait attraper froid. Elle éternua. Mais mit sa mains devant sa bouche.


Atchii.... a-tes-souhait-Nino...

Il y eu une étincelle dans sa tête et elle ria à nouveau.

Mes souhait hein...? Eh bien...

Elle se leva et pris avec ses mains la neige qu'il y avait sur le sol. Puis, elle la lança vers le haut.

Je veux une très belle année !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:03

Après s'être assuré que Asahina Suzuka s'était bien installée, Ayu se dirigea vers la chambre de Nino. C'était la première fois depuis qu'ils étaient ensemble qu'ils partageaient le meme lit, et cela n'était pas du tout désagréable. Et meme bien au contraire, il lui sembla que ce fut la meilleure nuit qu'il avait passée. Lorsqu'il arriva dans la chambre, il se rendit compte que Nino avait quitté le lit, et la vit en train de courir dehors dans la neige.

(-_-')

de la neige... mais elle a pris froid hier! Nom de Nom! Elle va être bien malade que ça ne m'étonnerait pas, si je ne vais pas la chercher.

Se changeant a toute vitesse en "tenue de sport", il dévala les escaliers chaussé de ses rangers françaises et vêtu de son treillis, tenant une couverture dans sa main gauche et courut pour rattraper Nino qu'il voyait à présent se rouler dans la neige. Lorsqu'il l'eut rattrapée, il la remit sur ses jambes, passa la couverture sur ses épaules et la ramena au chaud en la portant avant qu'elle ne devienne vraiment malade. Le jeune homme posa sa jeune aimée sur son lit, lui apportant des vêtements secs, et l'aida à se réchauffer (sans arrieres pensées bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:14

Nino avait vue Ayu vennir. Elle se releva et courra vers lui.

Bonjours A...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que celui-ci la couvra comme un bébé. Et l'embarqua dans le salon. Elle gromela un peus mais elle mit les affaires que lui donnait Ayu. Elle ne parla pas au debut mais par la suite elle s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:45

Allons, ne t'excuse pas, y'a rien a pardonner^^... je veux juste éviter que tu ne tombes malade. Une bronchite c'est pas gai. Veux tu un thé? ou ça va mieux?

Ayu s'était tourné le temps que Nino enfile ses vêtement secs bien qu'il eut vu la jeune femme en sous vêtements la veille, une telle attitude aurait bien pu paraître indécente. Dès que son aimée eut fini de s'habiller, le jeune amoureux se tourna alors face à elle et déposa un baiser plein de douceur sur ses lèvres.

Le prof est revenu, je sais pas si ça ne va pas être ma fête, je crois qu'il se doute de quelque chose sur nous deux. Tu sais bien, comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:38

Nino répondue un peu hésitante au baiser de Ayu. Ce qu'elle faisait pour la première foie. Elle pensait que avec les nombreuse foie on Ayu l'avait embrasser, lui aussi voulait comme même un peus d'affection. Puis elle se rendit compte de quelque chose et soufla.

Alors pourquoi tu m'embrasses si tu pence que je vais attraper la crève ?!

Elle écouta sur le sujet du professeur. C'était vrai. Depuis se fameux jour, celui ci ne l'apprétiait toujours qu'un peu. Et pour Ayu... qu'en pensait t'il lui ?

Je sais. Mais il s'est montré plus gentil je trouve par rapport à la dernière foie.

Elle baissa la tête. Ce qui fit cacher ses yeux. Elle croisa ses mains.

Dus moins. Je ne sais qu'en penser. Même si il a passer de nombreux mois avec nous, il reste tout de même inconu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:51

Bah c'est pas une maladie comme la creve qui va m'empecher de te montrer mon amour... C'est vrai que notre professeur s'est montré plus gentil, mais il m'a annoncé avec un rire sadique que je ne pourrais plus "flirter" avec toi, j'étais sincère dans tout ce que j'ai dis. Peut etre est-il troublé par la nouvelle arrivante? Elle s'est installée dans la chambre juste a coté de la mienne. ça a l'air de lui convenir. On est tous installé les uns a coté des autres, sauf notre professeur qui dort je ne sais où, et je n'irais pas chercher son antre Après les sources, au salon Ayu et Nino... 381783

Ayu s'apperçu que son Ange semblait dérangée par quelque chose, la voyant hésitante, puis lorsqu'elle baissa la tête. Il s'enquit alors de lui demander ce qui n'allait pas, se mettant à genoux devant elle pour voir son joli visage.

Nino? on dirait que quelque chose ne va pas. Qu'y a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:07

Akira fit irupution dans la salle quand Ayu finit sa phrase. Il avança vers les deux jeune étudiants. Akira était en présence de Ayu d'une humeur sombre.

Monsieur Dabatto, Mademoiselle Fudjitaka. Je vous rappelle qu'il est 12h20 et que il est grand temps de manger. Il y a une jeune fille qui ne demande que votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:13

Ayu s'attendait étrangement à l'intervention du professeur, tot ou tard. Celui ci était encore d'un humeur maussade, comme a chaque fois qu'il voyait le jeune homme. Qu'y avait il donc de mal dans l'attitude de Ayu? Ce dernier ne savait pas, mais supposait une quelconque jalousie de la part du prof à son égard. Une telle supposition était surement stupide mais Ayu n'oubliait pas le regard du prof lorsque ce dernier regardait Nino dans la douche par une fenetre du pensionnat. Il laissa là Nino et partit pour se rendre au réfectoire pour voir la nouvelle venue.

A toute à l'heure Nino... Il me semble que monsieur le professeur veuille de te dire quelques mots en privé

De la pièce, on pouvait le voir sortir et tourner à gauche dans le couloir, en direction du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:34

Le regardait tel un serpent Ayu partire. Ce gamin, ne comprenait rien...
Dès qu'il fut sur que le jeune fut partit, il s'asseilla sur le fauteuil et lui tenda deux cadeaux.


Mademoiselle je compte sur vous. Donner ceci à monsieur Dabatto et l'autre cadeau est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:39

Nino ne releva pas la tête. Ne répondit pas à Ayu. Ne répondit que après quelques minutes au professeur. Sa tête toujours baissée, elle souriait.

Pourquoi tout ceci professeur. Ci vous vouliez lui donner un cadeau, il falait lui donner directement.

Malgré son sourire, des larmes coulèrent tout au long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:51

Akira souria et puis étrangement s'accroupissa.

Mademoiselle Nino. Ce jeune homme n'est rien d'autre d'un enfants. Il ne comprend pas bien les choses quand je lui explique et rale quand je lui préviens l'irréparable. Tandis que vous...

Il releva le menton de la jeune fille. Et fronça les sourcils.

Malgré ceci, vous rester auprès de lui. J'ai vus et je ne suis pas aveugle depuis le début ce que vous vouliez.

Il déposa les cadeaux sur le sol. De sa mains droit rapprocha Nino de lui et de l'autre mains qui rapprocha le menton vers le siens et embrassa la jeune fille. Puis déboutonna le haut de Nino, embrassa son cou. Puis la placa contre le murs.

Pourquoi restiez vous avec lui ? Ne m'aimez vous donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:59

Les yeux de Nino était humide et des larmes coulaient tout au long de ses joue. Elle aurait voulue appeler Ayu, lui dire de revenir mais elle ne le fit pas. Elle ne le pouvait pas. Cette sensation... dure. Jusqu'a ce qu'elle fut poussée contre le murs. Elle essaya d'écarter le professeur. Et elle trouva le moyen. Nino le savait. Mais elle avait peur... trop peur.

Arrête... je t'en prie...

Elle essuya ses larmes mais ils ne purent s'empêcher de couler.

Je sais... tu as dus beaucoup soufert mon frère... Pelleas !
Je t'en prie. Ne fait pas de mal à Ayu.


Dernière édition par Nino Fudjitaka le Dim 22 Juin 2008 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:03

Akira recula brusquement. Il relacha Nino, il était comme pétrifier. Ses mains ne séssèrent de trembler. Il recula,recula puis chuta et tomba au sol tant t'il était effrayer.

Non... ce n'est pas posible... cela ne peus être toi... comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:17

Nino s'écroula sur le sol. Ses lèvre tremblait, et ses yeux était en larmes. Mais, elle souria.

Pelleas... c'est moi. Nino, je t'en pris il faut que tu me crois. Laisse Ayu. Je t'en prie. Laisse le...

Elle se releva essuiya ses larmes et serra son frère dans ses bras.

Grand frère....

Par la suite Nino raconta tout ce qu'elle avait vécus. Tout ce qui pouvait confirmer qu'elle était bien sa soeur. Le tuteur de Pelleas (alias Akira) avait appeller un jour à Nino et lui avait laisser des indices dans la bibliothèque. Des souvenirs, des mots et des énignes. Elle avait enfin trouver le message codé. Qui signifiait que Akira Shingen était son frère. Comme son frère ne répondit toujours pas, elle se retirra. Le laissant seul.

Croie moi... ou ne me croie pas... cela m'est égale.

Puis elle partit du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:20

Akira, apprès le long discour de Nino, réalisa enfin. Il se précipitta dehors et appella Nino.

Je... m'escuse Nino...

D'une voie sombre, il ajoutta.

Pourquoi... éprouve tu de l'interet pour Ayu.

Pour la première foie Shingen appellait Dabatto par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les sources, au salon Ayu et Nino... Empty
MessageSujet: Re: Après les sources, au salon Ayu et Nino...   Après les sources, au salon Ayu et Nino... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les sources, au salon Ayu et Nino...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit... dans le salon
» Nino Fujitaka
» le salon vide ...
» a la piscine (suite du salon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser