PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit... dans le salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:06

Il commençait à faire nuit. Akira et Nino était dans le salon, il l'avait déposé sur le canapé l'avait couverte d'une serviette. Il s'était pris un café et du chocolat chaud pour la jeune fille quand elle se réveillerait. Il s'était assis sur un fauteuil. Il fesait son rapport sur son bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:00

Nino commença à ouvrir les yeux petit à petit. Elle regarda un peus autour d'elle. Elle se trouvais à nouveau dans le salon. Nino essaya de se rapeller les derniers évènement passé. Ayu... l'avait sauvé.

*Cette scène reste toujours dans ma tête. J'avais l'espris troublée mais je me souviens de cette sensation. Ayu...m'a...*

Elle devint toute rouge.

*Il m'a enlacée quand il m'a récupérée... et m'a embrassée.*

Oh mon dieu... c'était mon premier baiser...

Nino se tapa toute seul. Soudain elle se rendit compte que le professeur Shingen se tennait à côté d'elle. Sa aussi elle se souvenait très bien. Le professeur était intervenu et m'a emenée ici. Elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:47

Akira sortit la tête de son bloc note. De tout façon il avait finit. Il s'approcha de la jeune fille.

Tu es enfin réveillé.

Elle se releva. Et Akira se leva aussi. Il mit ses main sur les épaule de Nino. Et la regarda fixement.

Es ce que sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:55

Nino se mis soudainement en colère, et ceci, ce n'était pas souvent. C'était injuste ce qu'il avait fait à Ayu. Et elle se le répétait dans sa tête en boucle.

Monsieur Shingen ! Ce n'es pas de la faute à Ayu !!! Il n'a rien fait !Il n'a rien fait !!! Vous devez me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:11

Akira ne voulais rien savoir. Cette jeune fille avait l'air un peus trop facile.

Monsieur Dabatto est rester des moi dans ce pensiona... tout SEUL. Et la solitude change les personnes. Ce Ayu, vous à piégée. Mademoiselle Fudjitaka vous ne devez plus le revoir, et sa... pour votre sécurité. Et puis sauver de quoi ? De la noyade ? J'ai vue du champagne à côté de la piscine. Il s'est servit de vous !

Il fit rassoir Nino sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:57

Nino ne comprenait pas le comportement du professeur.

C'est moi qui avait pris le champagne. Pas lui... lui m'a sauvée alors que j'allais me noyer... j'ai abusée de l'alcool...

Dit-elle timidement. Elle le regarda.

Que vous êtes t'il arrivé ?... je ne comprends pas pourquoi... vous en voulez à Ayu alors qu'il me sauvais...

Des larme coulais sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:18

Ayu commençait à se lasser de son coin (tu m'étonnes La nuit... dans le salon 826840 ) et avait repris peu a peu confiance en lui meme. Il fit un grand tour de nettoyage en écoutant de la musique, puis se prépara a manger. L'odeur de la soupe de crevette se répendait dans le pensionnat, mais personne ne semblait s'en allécher. La porte du salon était fermée et le jeune homme savait pourquoi. Il esperait juste que le professeur ne profite pas de sa position pour faire de Nino ce qu'il voulait (tiens donc, n'a t-on pas lu ça quelque part ailleurs?). Lorsqu'il eut tout fini, fini de nettoyer, de ranger, de manger, il se rendit dans sa chambre, prit sa housse et le bokken en chêne blanc qui se trouvait etre son contenu, son baladeur mp3 qui contenait des chansons de Antic Cafe, the Gazette et Nightwish, puis se rendit dans la cour, du côté où les fenetres du salon permettaient qu'on le voie. là, ignorant totalement que l'on pouvait l'apercevoir, Ayu lança sa musique, écoutant Sleeping sun et enchaina avec harmonie, souplesse et fermeté des coups de bokken donnés dans le vide, les yeux scrutaient le ciel, la cîme des arbres, tandis qu'il laissait s'insinuer en lui l'oubli et la détente que lui conféraient ces moments où il manie le sabre en bois. le bokken allait et venait devant lui, virevoletant comme une feuille dans le vent, fermement tenu dans ses mains aux doigts fins qui, presque inconsciement, caressaient le bois de la poignée du bokken. Tous deux semblaient se trouver en parfaite harmonie tandis qu'au fil des minutes, Lagoon succéda à Sleeping sun et entraina Ayu dans un rythme plus endiablé, le faisant tourner sur lui meme, enchainer des coups plus rapides et plus variés encore que précédemment, tirant de lui sueur et fatigue, mais lui faisant recouvrir son moral et son énergie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:02

Akira chercha dans sa poche sa boite de cigarette. Il en prie une et l'alluma tranquilement. Il dégagea la fumée par la bouche. Et leva les yeux au plafond.

C'était il y a très longtemps...

Il se leva et partit de la chambre en laissant Nino seul enfermée.

Je reviendrais demain...

Akira entendit de la musique tout près du salon. C'était Ayu...
Il lui lança un regard méprisant puis partit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:08

Nino sécha ses larmes et se leva vers la porte, elle voulait sortire. Mais la porte était fermée à clef. Elle s'arma d'un livre asser épais et tapa sur la porte. Mais elle ne sédait pas. Finalement elle s'arrèta et s'agenouilla près de la porte.

Je me déteste... je me déteste...

Et elle s'endormie. Il était 5 heures du matin, quand elle se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:48

Lorsqu'il eut finit son entrainement, Ayu revint dans le pensionnat et alla prendre une douche chaude afin de détendre ses muscles et achever la sienne. Une fois la douche finie, le jeune homme se rendit dans les cuisines afin de se préparer des onigiris, son en-cas préféré. Il en prépara également pour Nino, tout en écoutant comme d'habitude sa musique. Lorsqu'il eut fini son repas, il apporta le sien à Nino au salon, mais il trouva porte close. Peu apres sa venue, il entendit des chocs frappés contre la porte mais il n'avait pas retrouvé les clefs de la piece, soupçonnant le "professeur" de les avoir subtilisées pour en faire sa prison, dont la pauvre Nino serait l'unique prisonniere, et le prof son geôlier. Il repartit, l'air maussade, laissant le repas et une carafe d'eau sur le pas de la porte, fouillant dans son esprit un moyen de faire céder la porte et d'aller libérer son amie des griffes de cet individu nommé Shingen Akira
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:35

Nino se réveilla et constata qu'elle avait dormie par terre. Elle était encore en maillo de bain. Elle se leva. Et regarda la porte, comme hier, la porte était fermée. Elle prie son élans et tapa la porte avec son épaule, taper avec son pied, avec ses petit poing La nuit... dans le salon 815801 , mais rien ni fit. Tout ce qu'elle gagnait c'était de se faire mal. A force des bleu étaient sur ses épaules. Nino voulue prendre le petit couteau qui servait de décoration, mais maleureusement, il était en plastique. Elle tourna en round pendant au moins ue demie heure pour trouver un moyen de défoncer cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:39

Dans son nettoyage quotidien, Ayu tomba sur le professeur et son regard eut tôt fait de le faire détaler. Ce professeur pour le moins obscur se trouvait dans le bureau du proviseur, sans doute à la recherche de quelque chose concernant Ayu à se mettre sous la dent, comme d'habitude... Le jeune homme repartit en hâte avec un air appeuré qu'il ne faisait que simuler et se dirigea vers le salon. Là il dit a Nino de se maintenir éloignée de la porte. l'ex étudiant poursuivit son chemin, puis revint armé d'un banc, ouvrit la porte de la piece qui faisait face au salon, entra dans cette piece et apres s'etre assuré une prise solide du banc, il courut et enfonça la porte avec son bélier improvisé qu'il lacha après être entré. D'un ton qu'il voulait drôle, il annonça:

Service d'étage!

Ayu n'attendit guère longtemps et, prenant avec douceur la main de la prisonniere qu'il venait libéré, il la guida en sûreté à l'infirmerie, mais n'y verrouilla pas la porte car Nino était restée trop longtemps dans une salle verrouillée, cela pourrait la faire s'emporter contre lui malgré la bienveillance de ses sentiments. Le jeune homme avait remarqué les marques sur la peau de son amie et se proposa de la soigner, remarquant coupures aux jointures de ses doigts et sur les articulations à la base des doigts, les endroits des mains qui avaient heurté la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:00

Nino était à nouveau fatiguée et avait froid après tout, elle était toujours en maillot de bain. Mais quand Ayu vint et lui prit la main, elle courue elle aussi. Arrivée dans l'infirmerie, elle le laissa la soignée. Elle ne parla pas. Ses mains tremblaient. Puis quelques instant après, on pouvait voir des larmes qui coulaient tout au long de ses joues. Dès qu'il eu fit, elle lui dit toujours temblante.

Pardon... Ayu... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:00

Ayu n'avait jusqu'ici pas fait attention à la tenue légère de Nino, en effet, il était trop occupé à s'assurer de sa bonne santé pour s'en apercevoir. Ce n'est que lorsqu'il perçut les tremblements de la jeune femme tandis qu'il la soignait qu'il s'en rendit compte. le jeune homme courut vers une armoire qu'il avait déja eu le loisir de fouiller et y trouva ce qu'il cherchait: les couvertures pour les lits de l'infirmerie. En dépliant l'une d'entre elle, il enveloppa chaudement son amie et couvrit également son corps qui le faisait rougir a chaque fois qu'il le regardait, sans doute gêné par l'état de son sexe la derniere fois qu'il l'avait vue ainsi vêtue. Il eut bientot finit de la soigner, désinfectant et nettoyant les plaies, puis posant un bandage avec une compresse pour la base des doigts car la pose de pansement conventionnel n'était pas possible. Pour les articulations au milieu des doigts, il put poser des pansements, ce qui fit que la mobilité des doigts de Nino était quelque peu réduite. Il répondit a Nino d'une voix douce qu'il voulait réconfortante.

Ne me demande pas pardon Nino, car il n'y a rien a pardonner. Je ne sais plus... je ne sais plus si c'est a cause de moi que tout s'est passé... Je pense que c'est a moi de te demander pardon. Ce prof... je ne sais ce qui s'est passé... Je pensais bien faire, je voulais à tout prix te garder en vie. Mais il... il ne l'a pas bien pris. Je suis désolé pour ce que tu as dû endurer. Je ne sais pas si je dois m'en vouloir. Si c'est bien a cause de moi que tu as souffert autant, je ferais ce que tu veux pour que tu obtienne réparation.

Il s'agenouilla devant Nino, baissant la tête, et d'une voix tremblotante, il dit

Je suis... désolé... j'avais paniqué en te voyant inanimée sur l'eau. te voyant inconsciente avec une possibilité que tu te sois noyée, je... je me suis permis d'effectuer les gestes de secours. Le... bouche a bouche, et le massage cardio/pulmonaire. Et en faisant ce dernier, j'ai été obligé de... de toucher... une partie de ta poitrine. Je suis tellement désolé. Il a du croire que j'entreprenais une relation sexuelle avec toi sans ton accord. Je ne voulais que ton bien, mais je n'avais pas le choix... Je ne saurais dire à quel point le loue ces gestes et aussi a quel point je les regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:35

Ayu l'avait bien couverte, elle ne sentait presque plus le froid. Ses mains étaient pansées et ses plaies désinfectées. Nino se cachea le visage, elle ne voulais pas pleurée. Ce n'était pas son genre. Et pourtant elle qui avait beaucoup endurée avec ses parents sur les tache et autre devoir. Personne ne la soignait et là. Un jeune homme qu'elle connaisait à peine la soignait.

Ne me regarde pas !...

Nino écoutait les mots de Ayu. Ses escuses, son explication, ses regrèts... Elle comprie petit à petit la réaction du professeur. Mais n'en voula, pas moins du monde à Ayu. Elle commença à parler un peus plus. Quelque petites questions au sujet du professeur. Et puis dès qu'ils eurent finit de parler Nino se leva. Ses larmes, même si elle s'était éfforcée de les séchées coulaient toujours un peus de ses yeux violet pétilliant.

Je ne t'en veus pas du tout Ayu... tu t'es montrer très courageux... c'est moi... je n'aurais pas due... boire...

Elle s'approcha de lui. Et se colla un instant contre son torce. Et dit d'une voie douce.

Merci... de m'avoir sauvée la vie... Ayu

Elle se décolla. Et même si elle rougissait, elle fit apparaitre pour la première foie son plus beau sourire. Elle regarda ensuite à droite et à gauche et commença un peus à s'inquiéttée.

...Il va me chercher Monsieurs Shingen...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:39

Lorsque son amie lui dit de ne pas la regarder, Ayu obéit immédiatement et détourna le regard, posant ses yeux sur le sol immaculé de l'infirmerie. Ses mains fines tremblaient, et son souffle était tremblottant, comme s'il souffrait d'une quelconque blessure. Elle était pourtant bien là, cette blessure, une douleur au coeur qu'il subissait lorsqu'il était nerveux ou triste, qui allait parfois jusqu'a le faire tomber à genou, comme si on le poignardait et que la lame transperçait son coeur de part en part. Cette fois ci, la douleur était très ciblée, c'était comme si on perçait son coeur avec une aiguille très pointue, il en avait les larmes aux yeux, mais ne pouvait rien faire sinon attendre que cela passe, ce qui mettait entre 5 et 15 minutes environ.

Lorsque Nino lui dit qu'elle ne lui en voulait pas, qu'il avait été tres courageux, et le remercia de lui avoir sauvé la vie, le jeune homme ne savait que dire, et le sourire qu'affichait cette fille, son unique amie, parvint à lui faire oublier la douleur qu'il éprouvait à cet instant. Mais elle le ramena à la réalité en lui disant que Shingen devait la chercher.


Je connais bien le coin. J'ignore ce qu'il t'a dit sur moi, et je suis sur que ce n'était guere plaisant pour moi. Si tu veux lui échapper, suis moi, si tu veux te retrouver enfermée, bah ne me suis pas, mais je ne resterais pas à découvert trop longtemps, la discretion à longtemps été ma maniere de vivre et je la retrouverais si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:28

Nino se tue pendant un temps. Elle réfléchissa. Puis conclue:

_Si je vais avec toi, il va t'en vouloir encore plus, et si je suis avec lui... après que tu ais défoncé la porte... je ne suis pas sur de te revoir. Alors...

Nino se rapprocha de lui tant que son frond pouvait prèsque toucher celui de Ayu.

_Alors je vais lui parler ! Je vais tout faire pour qu'il ne t'en veille plus.

Maleureusement (ou peus être pas après tout XD) son haut de maillot de bain faisait voire les belle formes de sa poitrine. Soudain, elle s'en rendit compte (pour une foie) et lui tapa la tête.

Idio...

Elle lui souria comme même. Elle embrassa doucement Ayu sur la joue et partie. Quand elle revint à son dortoir, elle semit sur le fauteuil et prie un vieux cahier dans son sac. Le sortit examina à l'interieur et commença soudainement à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:38

Il devait être dans les 10heures quand la jeune fille fue entrée. Akira l'attendait. Dans un côté sombre de la piece. Habillé avec une chemise à manche courte blanche, un pentalon noir et ses précieuse lunette. Il fumait sa cigarette. C'était surment sa qui a dus attirer Nino. Il s'approcha d'elle en souflant la fumée par la bouche.

Alors comme sa...

Dit'il en regardant la porte cassée.

On détruit le matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:42

Nino malgrée sa frailleur regarda le professeur serieusement.

Bonjours Monsieur Shingen...

Elle fit un auchement de tête.

Oui... il fallait que je sorte. Mais plus important encore... que vous compreniez.

Elle se leva et se mis en face de lui.

Tout c'est passer hier... après que nous ayons manger, nous sommes aller à la piscine. Comme j'étais heureuse, pour un premier jour, on me recevais bien, alors j'ai voulue prendre du champagne. Je vous jure que c'était la première foie que je réagisait ainci. J'ai voulue plongée. Mais comme il y a très longtemps... j'ai eu un axcident et bien, le choc avec l'eau m'a fait perdre conscience. Ayu a donc fait un masage et un bouche à bouche pour que je puisse respirer.

Elle baissa la tête. Et ferma les yeux, tout ce qu'elle voulait c'était que Ayu soit pardoné.

Vous vous êtes inquiété à cause de moi... je suis désolée.


Dernière édition par Nino Fudjitaka le Jeu 22 Mai 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:17

Ayu craignait vraiment de ne plus la revoir, mais lorsqu'il reçu ce baiser sur sa joue, il rougit et baissa les yeux qui se poserent sur le haut de la poitrine de Nino, encore en maillot de bain, ce qui lui valut un coup sur la tête (Aieuuuh) et son amie disparut une nouvelle fois. Le jeune homme se mit alors a nettoyer méthodiquement l'infirmerie et a ranger ce qu'il avait dérangé. Il se rendit ensuite au salon où il se mit une nouvelle fois à nettoyer, comme s'il s'agissait d'une tâche vitale. Il se tourna vers la porte brisée et la regarda, se grattant la tête.

*Eh beh, c'est du beau travail! je me demande pourquoi je m'embete a tout ranger si c'est pour casser les portes.*

Ni une, ni deux, il s'approcha des restants de porte et sortit ce qui restait de celle ci des gonds qui retenaient ce qui fut une porte, faisant pareil de l'autre coté, ce qui laissait un acces libre au salon. Il y trouva également des effets personnels de la jeune femme et se mit en quête de la trouver pour lui rendre son sac contenant ses affaires qu'il ne s'était pas risqué a regarder pour ne point entrer dans la vie privée de son amie. Longeant les couloirs, il finit par entendre une voix qui lui fit froid dans le dos, celle de Shingen Akira dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shingen Akira

Monsieur Shingen Akira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age [RPG] : 25ans
Fonction [RPG] : Professeur de Science Phisique
Date d'inscription : 09/04/2008

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:35

Akira souria quelques instants après ce que avait dit Nino. Il rederssa le mentons de la jeune fille et enleva ses lunette.

Dacors... j'ai compris.

Il partit sans rien dire. Puis l'appella.

Mademoiselle Fudjitaka, vous devriez aller vous habiller, vous et monsieur Dabatto doit ranger ce qu'il a détruit.

Et il se retira, voyant Ayu juste à côté de la porte, il dit:

Vous avez entendus ? Aller y !

Puis il partit le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:44

Ayu sentit son coeur se réchauffer lorsque le professeur partit le sourire aux lèvres, apres que Nino lui aie expliqué ce qui s'était passé. Il le regarda s'éloigner et s'adressa à lui

Ne vous inquiétez pas, c'est déja nettoyé, j'en reviens tout juste

Il se dirigea ensuite dans la piece occupée par Nino et lui rendit son sac et ses affaires

Ne t'inquiete pas, il n'y a plus rien à ranger, je l'ai déja fait. Je te laisse te changer.

Ayu sortit de la chambre et s'appuya contre le mur extérieur de la chambre, attendant que son amie l'autorise à entrer, ou sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:48

Nino ne savait quoi dire quand le professeur était partie. C'était peus être, trop simple à son gout. Même quand Ayu revint dans la chambre, elle ne savait quoi dire. Elle se changea et mie ses affaires de sport. Puis alla regoindre Ayu et souffla.

Finalement... sa c'est bien déroulé. Mais...

Elle ne finissa pas sa phrase. Et passa à un autre sujet.

Bon, et si on allait courire un peus ? Va te changer, je t'attend.

Les affaires de sport de Nino était gris avec un survet gris avec des poche rouge. C'était un peus sombre mais c'est ce qu'elle m'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:43

hum??? courir? euh... je suis pas tres endurant dans ce domaine, je préfère manier le sabre d'entrainement... je n'ai jamais eu beaucoup d'endurance à la course, mais j'ai une plutot bonne accélération.

Enfin, il ne discuta pas et partit se changer en quelques foulées pour s'échauffer, puis revint vêtu d'une tenue militaire française (pantalon+chemisette) et chaussé d'une paire de rangers du même pays. La tenue arborait un camouflage Centre Europe qu'il affectionnait particulierement. Chaque fois qu'il faisait de l'exercice, c'était vêtu de cette tenue. Devant le regard étonné de son amie qui s'était habillée d'un survêtement gris, il dit:

Eh bien... je suis prêt! J'espere que tu ne penses pas que j'aime l'armée ou la guerre, j'aime cette tenue pour faire du sport parce qu'elle est tres pratique... Et puis avec mes semelles je risque pas de prendre un clou ou une grande épine dans le pied^^. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:54

Nino se mis à rire. Ayu n'était pas vraiment un vrai sportif comme les autres garçon qu'elle avait déjà recontrée quand elle était au collège. Mais, cela l'amusait pour sur, qui serais entousiasmée à l'idée de courire ? Peus de personne en tout cas.

Allons y alors.

Ils y allèrent tous les deux


Dernière édition par Nino Fudjitaka le Dim 25 Mai 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit... dans le salon Empty
MessageSujet: Re: La nuit... dans le salon   La nuit... dans le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit... dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa bulle
» le salon vide ...
» a la piscine (suite du salon)
» suite du salon(PV Setsuna).(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser