PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le salon vide ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:26

Nino cherchait toujours et désespérément sa chambre et surtout des personnes qui pourrait la renseigner. Elle tomba malheureusement dans une très grande salle. Trop grande même. La salle comportait quelques tables, des fauteuils ainsi que quelques plantes qui devaient servir comme décoration. Elle regarda les alentours, il n’y avait encore personne. Elle se demandait bien ou étaient t’ils tous passés. Elle regarda en hauteur et vie un panneaux ou il y avait très clairement écrit : Le Salon.

*J’aurais due m’en douter…*

Elle alla faire demie tours quand elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:05

Ayu Dabatto était dans le salon, sans faire un bruit comme d'habitude. Il n'aimait guère se faire remarquer ou faire du bruit par simple plaisir. De même que son habitude a rester dans l'ombre faisait qu'on ne le remarquait que très rarement. Il était assis dans un fauteuil au dossier haut qui dépassait sa tete, le cachant completement du regard de ceux qui n'aurait pas l'idée de regarder aux pieds de la chaise. Le jeune homme lisait un livre sans but particulier, si ce n'est celui de faire passer le temps. Cela faisait une éternité qu'il n'avait vu personne dans l'établissement. Où étaient les autres? il ne le savait pas, et ne voulait pas se tracasser a le savoir. Le lycée était entierement vide, il n'y avait plus que lui, où en tout cas il le pensait. La nourriture avait été laissée comme si une terreur collective avait amené tout le monde ou presque a fuir. Presque puisqu'il était resté, lui. Enfin bon ne tagiversons pas et revenons a notre histoire xD. Ayu, en tournant une page, fit un léger bruit qui le fit revenir a ses esprits, et remarqua que quelqu'un était là. Se demandant un moment s'il ne révait pas, l'étudiant en vacances de longue durée se leva et s'approcha de la jeune fille qui se trouvait devant l'entrée de la pièce.

Bonjour... Tu es de l'établissement? je me nomme Ayu Dabatto, et je suis plus un ermite qu'un élève, dans cet établissement vidé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:01

Nino regarda le jeune homme qui s’était présenté à elle. Au fond d’elle-même, elle fut soulagée qu’il y ait enfin quelqu’un. Elle déposa sa valise par terre et s’inclina à la façon des Japonais.

Enchantée Monsieur Dabatto. Oui, je suis arrivée depuis peu dans ce pensionna. Mais malheureusement je n’ai trouvée personne depuis mon arrivée donc j’ai emprunter un chemin, par hasard et me voici. Mon nom est Nino Fujitaka. Je suis une nouvelle élève, mais a ce que je voie, nous sommes seul.

Elle regarda les alentours pour voire si il n’y avait personne d’autres. Et ses yeux se posèrent à nouveaux sur le jeune homme.

Savez vous ce que sont advenus des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:22

Ayu s'inclina a son tour et fit connaissance avec la fille qui lui était apparue comme par enchantement. Sans doute serait-elle passée sans qu'il la remarque s'il n'avait pas fait ce léger bruit avec la page du livre. Il fut cependant gêné de l'entendre l'appeler "monsieur" Dabatto.

Je suis enchanté, mademoiselle. mais peut etre veux tu bien oublier les hautes formes de politesse? Oublie donc le "monsieur Dabatto" et appelle moi par mon prénom, ce sera plus simple et cordial. Puis-je me permettre de te tutoyer et de t'appeler par ton prénom?

Il adressa un regard interrogateur a l'adolescente puis ajouta:

Non, je ne sais vraiment pas ce qui est arrivé pour que le pensionnat soit aussi vide. Enfin... cela ne me dérange pas trop, je peux profiter de cette nouvelle liberté, aller où je veux et quand je veux. Bien sûr, à présent j'éviterais d'entrer dans un chambre des filles dont la porte serait fermée, ce pourrait etre là où tu élirais domicile. Personnellement j'aime bien la chambre du directeur... eh oui lui aussi est parti. Il s'est pas trop embêté je dois dire. La chambre qu'il occupait est spacieuse et tout confort. Les chambres des profs sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:06

Elle lui fit un petit sourire.

Vous...euh oui, tu peus m'apeller Nino si tu le désire, Ayu.

Nino avait eu une éducation très stricte avec ses parents. Elle était très bien éduquée surtout par sa mère. Il fallait être convenable. De mauvait souvenir remontaient dans la mémoire de Nino. Son frère na pas été vraiment dans le coeur de sa mère, juste avans qu'il s'en aille.

Alors, il n'y a vraiment personne. Comment je vais faire pour allée en cours et prendre une chambre moi ...

Elle réfléchie un instant.

Cela fait longtemps que vou..tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:33

Ayu répondit à son sourire. il le fit avec difficulté, cela faisait longtemps qu'il n'avait étiré ses levres en forme de sourire. Va savoir pourquoi...

merci Nino... Apres tout on n'est que tous les deux. Si on reste distant ça risque d'etre insupportable, enfin il ne me semble pas impossible d'etre proche de quelqu'un tout en vouvoyant ce quelqu'un. En ce qui concerne les cours, c'est foutu, y'en a pas eu depuis longtemps, enfin je dois dire que je n'y suis allé qu'une seule fois depuis que je suis ici. Quant a la chambre, bah tu peux élire domicile ici meme, avec la cheminée et le canapé juste devant, tu devrais pouvoir profiter d'un minimum de confort. Je me souviens qu'il y a un convertible dans les parages. Je peux l'amener ici si tu souhaite établir ta chambre dans cette pièce.

Ayu réfléchit un instant sur la question de la solitude, puis répondit:

Oui, cela fait tres longtemps que je suis seul. ça fait 5 mois, mais ça m'a semblé infiniement plus long que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:12

Elle se sentait bien avec le garçon, il se montrait gentil avec elle et c'était l'idéal pour Nino.

C'est moi qui te remercie. Je pence que je me perderais toute seule, si il n'y avait personne. Et puis tu as raison il vaus mieu ne pas être distant. Cela cerais dommage si il n'y avait pas une bonne entente entre nous. Et comme tu le dis, j'ai bien l'impression que c'est finit pour les cours.

Nino émie un petit rire et regarda les canapés. Cela ne la déplaisait pas.

Oui je pence aussi je je vais m'instalée là. Enfin, si sa pose pas de problème bien sur.

Elle l'écouta attentivement quand il parla de sa solitude.

Je comprend...tu as dus te sentirtrès seul pendant ce temps là...

Elle eu une hésitation puis continua.

En faite...je suis ici car...mon frère m'a demander de vennir ici. Mais j'ignore encore ses raisons qui m'ont poussées. Mais je pence que c'est mieu ainci...comme sa, vou..euh TU ne seras plus seul.

Elle lui souria à nouveau gentilment. Et regarda la piece.

Bien, il ne vaus mieu pas s'attarder et attaquer, alors je vais commencer à instaler mes affaires et puis après...
Pouras tu me faire visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:28

Il n'y a rien a remercier Nino, cet établissement est ta maison aussi... Pis en meme temps ça va me faire un peu de compagnie, je pensais que je serais plus capable de parler normalement depuis le temps que je n'ai pas vu âme qui vive. Je ne vis pas plus mal sans les cours a vrai dire... mon père m'a envoyé là pour que je ne voyage plus sur les routes au gré de mes envies comme un ermite.

En entendant Nino dire qu'elle allait s'installer là, Ayu se leva rapidement et lui dit:

Je vais te laisser le temps de t'installer. Pendant ce temps je vais aller chercher le convertible pour te l'amener ici. C'est un deux places, normal pour un canapé. J'en ai pour une dizaine de minutes.

Avant de partir, Ayu sourit gentiment puis dit :

Eh bien je te remercie d'avance pour ta précieuse compagnie. Je te ferais volontiers visiter l'établissement lorsque tu seras installée.

Ayu partit ensuite chercher le convertible, et le ramena dans un long vrombissement. Le canapé/lit était lourd, il ne pouvait donc que le faire trainer sur le sol pour l'amener, puis l'installa au centre de la piece.

Si tu veux que je le mette a un endroit particulier, tu le dis, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:32

Elle commença à ranger ses affaires et à trouver de petite places pour ses livre qu'elle tennait. Elle écoutait toujours Ayu.

Ermite ? Un ermite ? Tu te considères comme un ermite.

Elle ne dit plus rien et continua son rangement. Et elle le remercia de son aide précieuse. Quand elle le vit transporter le canapé, Nino lâcha ses affairent et se précipita vers lui.

C'est très gentil de m'aider. Mais fait attention à ne pas te faire mal.

Elle montra un endroit pour placer le canapé et c'était à côté d'une fenêtre contre le mur.

Ici ce sera parfais.

Dès qu'il eu mit le "lit" et qu'elle eu rangée ses affaires.

Terminé. Merci encore. Maintenant la dernière requête. Un plan du pensionna s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:59

Eh bien... oui. Difficile de trouver un meilleur terme quand je sais que j'ai passé plusieurs mois isolé, mais je n'ai pas a me plaindre de l'habitation occupée en tout cas.

Ayu tira le convertible jusqu'a l'emplacement désigné par l'adolescente, puis s'assit sur celui ci. Lorsque Nino lui demanda de lui donner un plan du pensionnat, Ayu esquissa un sourire. Lui meme n'avait pas pensé a en demander un dès son arrivée, cela aurait pu lui etre d'une grande valeur à l'époque. Enfin... à présent le pensionnat n'avait presque plus de secrets pour lui. Il y avait des pièces fermées a clef, et il lui semblait probable que les anciens occupants soient partis avec. Le jeune homme porta sa main a sa poche et en sortit une feuille blanche pliée en quatre. Lorsqu'il la déplia, un plan approximatif de cet étage était dessiné. Il en sortit un autre et tendit les feuilles a Nino.

Elles ne sont pas précises, mais elles donnent une idée de l'endroit où on est, et où on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:24

Elle prit le plans et regarda quelques instants.

Ouah je ne savait pas qu'il y avait autant d'endroits dans se Pensionnat! merci. Ah il y aussi une picine et un terrains de sport !

Après constater quelques endroit qu'il l'interessait, elle se rendit compte qu'elle parlais toute seule.

Ah. Désolé, je parle vraiment trop.

Elle le regarda d'un air interrogateur.

Mais quel est tu endroit favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:44

Ayu fut amusé d'entendre l'adolescente émerveillée par la grandeur du pensionnat. Lui meme pensait qu'il n'en avait pas encore visité la totalité. Il esquissa un sourire qui laissait voir son amusement.

Ne t'excuse pas, c'est tout a fait normal. Je suis sûr que je n'ai pas encore vu la totalité des pièces du pensionnat. Et puis je préfère t'entendre parler plutot que subir le silence pesant du pensionnat. meme si je mets de la musique de temps a autres pour égayer un peu. J'ai deux endroits favoris, la salle de bain et les sources chaudes du pensionnat. J'adore les endroits où il y a de l'eau chaude, c'est extra pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:09

C'est vrai, l'eau chaude est idéale pour se détendre.

Nino souriais. Elle n'avait que très rarement eu des personnes qui lui parlais avant. Si ne n'était que pour se moquée d'elle. Après elle se retrouvée tous le temps seul avec elle même regrettant que son frère ne sois pas là.
Tous les soirs dans sa chambre, elle n'avait plus que ses yeux pour pleurée.
Mais elle espérait qu'un jour quelqu'un se montrerais gentil avec elle. Le problème c'est que l'orceque elle rencontrait quelqu'un, au début il se montrait gentil et agréable mais après quelques jours plus tard il l'a repoussait. Elle se retrouvait au final à nouveau seule.
Elle espérait à présent que Ayu ne se comporterais pas comme les autres.


Enfin, merci. Euh maintenant ... que fait t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:10

En même temps je n'ai rien d'autre a faire que le ménage et la détente. Eh oui faut bien nettoyer, ça occupe quand on a de la musique et en meme temps c'est mieux pour vivre^^.

Ayu ne savait trop que faire. Il ne connaissait pas de chose a faire qui puisse plaire à quelqu'un d'autre, surtout a une représentante de la gente féminine qui avait déserté les lieux, tout comme les mecs d'ailleurs. A vrai dire il ne participait jamais a une activité en commun avec les autres garçons. Pourquoi? la peur qu'ils soient tous violents, comme ceux qu'il voyait lorsqu'il était plus jeune. Il restait dans le noir et les observait, pour voir s'il ne venaient pas trop près. S'il s'approchaient de son coin obscur, Ayu partait sans faire de bruit, comme une ombre, trouvant refuge dans chaque zone sombre. S'il n'y en avait pas, il restait le plus discret possible, ne se faisant remarquer sous aucun prétexte. Cela peut paraitre paranoiaque, mais quelque part, cette mesure lui rendait bien des services.

Alors là, je n'en ai aucune idée. Tu t'es bien installée?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:46

Oui, toute mes affairent sont rassemblées.

Nino repensait à ses occupations qu'elle faisait générallement chez elle. Elle travaillait dures toutes ses matières le soir et préparais à manger pour ses parents la journée. Elle n'a jamais fêté son anniversaire et n'a jamais resue que un cadeau par ses parents. Quand elle se retrouvait avec des filles de sa classe, elle se moquait d'elle à cause de ses cheveux gris. Et par le faite qu'elle était une enfants adoptée. Elle aidait les autres mais il la trouvait bisare, étrangère et comme se genre de filles était très jalousent car Nino attirais les garçons. Et bien elle la ridiculisairent. Et Nino, se retrouvait toute seule.

Ah! mais dit moi tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:02

j'espere que cette "chambre" te plaira. Si jamais il fait froid, tu m'appelle et... je ferais un feu. J'ai pas trouvé où est-ce qu'on met le chauffage ici. une chance qu'ils aient gardés la cheminée.

Ayu avait retourner dans sa tete le plan qu'il avait copié, et revisualiser un maximum d'endroit qu'il avait visité, il ne parvenait pas à savoir où se trouvait le chauffage central. Il était pourtant certain qu'il existait. Il est fort possible qu'il se trouve au sous sol, mais il n'avait pas encore trouvé la clé qui ouvrait la porte, et il doutait de la trouver un jour. Il lui faudra alors trouver un autre moyen, plus ou moins subtile, pour ouvrir la porte et rétablir le chauffage.

J'ai 17 ans et des brouettes... et toi? tu m'as l'air d'en avoir à peu près autant je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:17

C'est gentil mercie encore. Mias après il faudrait trouver le bois..

Elle lui souria. Nino était contente.

Effectivement 17ans bien compté.

Elle réléchissa soudainement. Si elle avait 17ans, son frère devait avoir...
*Non. Je ne me rappelle plus l'age de mon frère.*


Elle se tapa volontairement le frond avec sa main.
*Bah cela me reviendra*
Elle rougissa de honte. Et reprit...


Ah, ce n'est rien... parlons un peus de toi... comment es tu arrivés ici ?

Elle s'asseya et lui fit signe de s'assoire lui aussi sur un des fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:36

pas de soucis pour ça, je sais où se trouve la réserve, c'est pas bien compliqué, c'est la porte a gauche. moi je dors dans la piece a droite, juste a coté.

Ayu fut surpris d'avoir deviné son age ainsi, en l'ayant juste regardée, enfin... ce n'était pas la base de sa personnalité, c'est plutot la personnalité qui permet de définir un age de sagesse. Il répondit a l'invitation en s'installant sur un fauteuil, juste en face de Nino, puis raconta la raison de son arrivée ici



Eh bien en fait, c'est parce que ma mère est morte quand j'avais 8 ou 9 ans, je sais plus. J'ai toujours pensé mon père responsable pour certaines raisons que je trouve sûres, il n'était jamais là à la maison, trop occupé par son travail à la Tokyo marui, la fabrique d'arme. Il me plaçait sous la garde d'une babysitter ou d'une voisine. Lorsque j'eus 15 ans, j'en ai eu marre de cette vie et je suis parti sur les routes, que j'ai parcouru pendant 2 ans, en vivant au jour le jour, dormant là où je pouvais et avec ce que j'avais. J'allais parfois en ville pour acheter des provisions pour un certain temps, puis je reprenais la route sans but précis. C'est ainsi que j'arriva au bout de ces 2 ans, à tokyo, où je revis mon père, et c'est lui qui m'a envoyé ici, afin que je ne fasse plus route au gré de ma volonté sur les routes. Ce fut cependant cette expérience qui me bâtit et qui fit ce que je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:04

Elle avait tout écoutée. E n'avait perdue aucune miette de son reçit.

C'est impresionnant. Tu t'es montrés très courageux après la mort de ta mère. Et puis tu es rester seul pendant deux ans. C'est...

Nino, ne trouvait plus ses mots.

...et donc tu t'es instaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:09

Ayu rougit un peu, surpris d'avoir été complimenté pour ce qu'il avait fait. Il n'y voyait rien de particulierement courageux, enfin c'était son point de vue.

C'est long en effet, mais je pouvais vivre avec la nature, et ça, c'est quelque chose qui manque à beaucoup de monde. Tout le monde est trop pressé, encadré par des heures et ainsi de suite. J'ai vécu la vraie liberté, c'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné de vivre. Effectivement je me suis installé ici. Je me sens bien a ma place et je continue a vivre cette liberté si cherement acquise... le cout d'une vie.

son visage s'obscurcit, puis il se resaisit et sourit a la jeune femme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:31

C'est comme cela que je raisone ainci aussi.

Nino avait remarquée que Ayu avait rougit.

Je suis désolée je n'aurais peu être pas du dire sa. Généralement j'ai appris que les personnes étaient rassuré et même parfois soulagé quand on leur rappelais leur courage.

Elle réfléchisa un instant.

Mon avis à moi c'est de ne pas regrètter ce que l'on fait. Et pour ce qui est de la vie... je pense qu'il faut vivre pour celle que l'on aime. Comme tu l'assi bien dit, la libertée est une sorte de vie que l'on mène sans peur. Ma conclusion c'est qe tu es très mature. Tu peux vivre seul. Et c'est cela qui te rend exeptionelle.

Elle ne parla plus. Elle se rendait compte qu'elle parlais seul. Et de chose qui ne la consernait pas.

p-pardon... euh... et si on allais manger un petit quelque chose... j'ai rien manger ce matin et il va bientôt être midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:04

Ne sois pas désolée, c'est juste que je ne suis pas quelqu'un a qui on fait souvent des compliments, je suis juste touché par ce que tu m'as dis, je t'en remercie du fond du coeur.

Ayu l'écoutait parler, délivrer ses pensées et faisait plus ample connaissance avec elle. Plus elle parlait, plus il avait l'impression qu'ils se ressemblaient, se rapprochaient. Les brouillards de l'ignorance se retiraient pour laisser apparaitre Nino comme elle l'était, réellement, n'étant plus une ombre dans la brume.

Ne me demande pas "pardon", il n'y a rien a pardonner, je comprends ce que tu me dis et j'en tiens compte. Si tu as faim, tu as le choix entre la cuisine a l'exterieur de la ville, et la mienne. j'ai eu le temps de paufiner ma technique depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:33

Tu sais cuisiné ? Ah et bien, je veus bien gouter tes talents en cuisine. Enfin, si tu veux bien...

Elle lui souria. Chez elle c'était elle qui préparais le tout. Personne ne lui préparais quoi que se soit.
Ayu était différent des autres garçons qu'elle avait pue recontrée avans.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto

Ayu Dabatto


Masculin
Nombre de messages : 226
Age [RPG] : 17
Fonction [RPG] : étudiant
Petit(e) ami(e) : Nino fudjitaka (^_^)
Date d'inscription : 27/05/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:41

je vais pas dire que je fais de la cuisine digne des grands restaurants, ni que je suis tres doué en cuisine, j'ai juste appris a cuisiner des plats simples pour me sustenter. Enfin, ainsi j'aurais un avis autre que le miens pour définir la qualité de mes repas. Je te laisse le choix, soit tu reste ici et tu attends le repas en restant assise, toute détendue, soit tu m'accompagne jusqu'aux cuisines et là tu me vois préparer le repas pour etre sure que je ne t'empoisonne pas ^^

Ayu savait déja quel plat cuisiner, une petite soupe de crevettes avec des onigiris, simple et succulent. Ayu se rendit en cuisine et commença a préparer le repas. Il prit un sachet de soupe déja préparée à la saveur "crevette", puis se mit a la préparation des onigiris pendant que la soupe cuisait. Il ajouterait des crevettes lorsque l'eau serait bouillante. Prenant six umeboshis, ainsi que des algues nori, ayu prépara les onigiris qui accompagneraient la soupe, écoutant en meme temps une chanson japonaise: "d'espairs ray-Hai to ame" avec un volume assez fort. Il commença par former une boulette de riz ovale autour de la prune salée qu'est l'umeboshi, puis enveloppa une partie de l'onigiri formé par deux lamelles d'algue nori. Il recommença ainsi deux fois, puis fit des onigiris de forme triangulaire, remplaçant l'umeboshi par du saumon. L'eau de la soupe était bouillante, Ayu en profita pour y ajouter le sachet contenant la poudre arômatisée a la crevette, puis ajouta de vraies crevettes afin de donner de la consistance au repas, puis revint au salon avec un grand plateau qui contenait deux bols de soupe, une assiette avec les six onigiris ainsi qu'un pichet d'eau et deux verres, n'oubliant pas de couper la musique en sortant de la cuisine. Une fois arrivé au salon, il posa le plateau sur une table basse et invita Nino à partager le repas.


Itada kimasu
Revenir en haut Aller en bas
Nino Fudjitaka

Nino Fudjitaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Age [RPG] : 17ans
Fonction [RPG] : Elève
Petit(e) ami(e) : I love Ayu
Date d'inscription : 12/10/2007

le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:13

Nino était émerveillée face à un tel repas.

Ah...mais il ne fallait pas...c'est...

Elle s'embrouillait. Ayu était vraiment quelqu'un de bien. Même si cela faisait une heure qu’ils parlaient et qu’ils ne se connaissaient qu’a peine, elle . Elle était heureuse.

Merci. Personne, même mes parents ne me ferais un tel repas. Je vais goûtée.

Elle prie un des « onigiris » et le mangea directement.

C’est très bon. Je n’en avais jamais mangé avants. Je prépare parfois des souchies et parfois de la cuisine Italienne, comme... euh, sa ressemble à des nouilles mais cella s’appelle... des... Spaghetti !!! oui c’est sa.

Elle se rendait compte qu’elle parlait encore toute seul. Elle s’en voulais un peu, mais comme il a dit que sa ne le dérangeais pas elle continua donc.

J’aime manger je trouve que c’est un plaisir. C’est pour cela aussi que je te remercie. Mais prend en toi aussi. C’est toi qui les a préparé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon vide ... Empty
MessageSujet: Re: le salon vide ...   le salon vide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon vide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit... dans le salon
» a la piscine (suite du salon)
» suite du salon(PV Setsuna).(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Le pensionnat ] :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser