Maho entra dans le salon complètement épuisée. Elle avait ne pas avoir fait grand chose de sa journée, elle était fatiguer. Elle se dirigea péniblement vers le canapé et déposa son étui a guitare sur le sol. Elle l’ouvrit et la sorti en passant la bandoulière a son cou. La jeune femme s’assit et prit la télécommande qu’il y avait a coter d’elle. Elle pesa sur le bouton d’allumage mais la télévision ne s’ouvrit pas, c’était quelque chose d’encore mieux qui s’ouvrit. Des lumières allumèrent sur l’immense console de son qui trônait devant elle. Un sourire malin apparu sur son visage et elle fouilla dans son étui a guitare. Elle sortit un cd de AC/DC, son groupe préféré. Elle emmenait toujours leurs cd partout ou elle allait avec sa guitare. On aurais dit que juste lire le titre d’une chanson la faisait décompressée. Elle se leva et introduit le cd dans la machine. Elle retourna s’asseoir en attachant un mini-amplis a sa ceinture. Elle y brancha le fil de sa guitare et posa ses pieds sur la table du salon en face d’elle. L’étudiante prit une seconde fois la télécommande et pesa sur le bouton « play ».
Elle ferma les yeux en augmentant le volume du système qui était déjà assez élever. Elle n’allait sûrement déranger personne, il était l’après midi et puis t’en pis si elle dérangeait des gens, c’est a eux de partir non a elle. La jeune guitariste se mit a rêver en entendant la musique. Sa guitare étant la même que Angus Young, une Gibson SG, elle s’imaginait joué sur la même que lui et avoir autant de talent que se dernier. Bien sure, c’était son imagination qui lui travaillait. Joué sur la même guitare que le petit écolier de AC/DC était une idée complètement absurde et encore plus absurde l’idée de jouer avec lui. La jeune femme ne s’empêcha pas de rêver un bon moment un sourire rêveur aux lèvres.
Elle finit par sortir de son petit monde fantastique et ouvrit les yeux. Plusieurs chansons avaient eu le temps de passées avant qu’elle sorte de son rêve éveillé. La musique qui jouait maintenant était Back in Black, un des grand classique du groupe. Elle sourit de nouveaux et augmenta le volume de son mini-amplis. Elle ferma une autre fois les yeux et commença a joué. Pour elle, on aurait dit que le volume du système de sons aurait complètement disparu pour ne laisser place qu’au sons de sa guitare.