Megumi se réveilla tôt,à cause des volets qu'elle n'avait pas fermés,du cri des oiseaux et de cette petite douleur qu'elle avait au coeur... *Serai-je malade?!* Mais tout d'un coup, tout lui revient en mémoire : son arrivée,la rencontre avec le séduisant Meyack, le coucher de soleil,sa stupidité et naïveté destructrice. Elle soupira puis se leva,bien décidée à commencer correctement la journée. Elle brossa d'abord ses longs cheveux puis,s'étant baigné la veille,s'habilla. La jeune femme enfila un haut légèrement décolleté,rouge,avec des inscriptions noires,puis un pantalo noir,assez moulant pour que les autres remarquent qu'elle avait un bien joli cul.
Puis pour changer,elle s'attacha les cheveux,afin de dégager ses yeux d'une effroyable beauté. Megumi se maquilla très légèrement,elle aimait jouer sur son côté femme/enfant.Pour terminer,elle mit à ses pieds d'adorables ballerines rouges.
Elle fit son lit puis s'assit dessus l'air désespéré.Il n'était que 7h30,et la jeune femme était déjà prête à affronter la journée.Mais peut être ne serait-ce pas aussi terrible qu'elle le croyait? Elle espérait ne pas croiser Meyack,du moins aujourd'hui,mais en même temps,elle avait tellement besoin de présence...
"Je vais peut être rencontrer une de mes colocataires,qui sait?"
Elle laissa le silence s'installer dans la chambre.Rien ne bougeait,même pas elle.Megumi restait assise,juste à serrer son phoque en peluche.Elle adorait les peluches...