Lyra marchait à présent dans les couloirs du pensionnat, elle venait de quitter le hall ou elle avait laissée une jeune fille nommée Akira. Celle-ci était sûrement à l heure qui l’est encore en train de faire des grimaces aux personnes qui passaient et qui la regardaient de travers. Cette pensée fit sourire la jeune fille mais Lyra espérait quand même que quelqu un l avait aidée à trouver les chambres, d ailleurs c est ce qu elle cherchait les chambres et elle était mal partit :
*Mais pourquoi je me suis mis dans la tête d aller les trouver moi-même, qu elle co**e ! Bon après tout j ai le temps.*
Lyra continua de marcher pendant un peu près un bon quart d heure et elle ne trouvait toujours rien. La jeune fille croisait bien des personnes sur son chemin, mais celles-ci avaient l air plus occupée et Lyra n était pas du genre à demander son chemin, elle préférait se débrouiller toute seule.
L’adolescente s engagea dans un couloir et miracle il y avait des numéros sur les portes elle était enfin arrivée :
"Eh bien ce n’était pas si difficile que ça. Alors…"
Lyra sortit un petit bout de papier de son sac et le regarda. C était le numéro de sa chambre elle était dans la numéro huit et d après ce papier elles allaient être plusieurs dans la chambre :
"Géniale… J espère au moins qu elles ne vont pas me prendre la tête"
Elle continua de marcher dans le couloir tout en regardant le numéro des chambres. Elle arriva devant la porte de la chambre numéro huit. Il n’ y avait aucun bruit :
"Soit elles dorment soit elles ne sont pas la. Bon tant pis."
La jeune fille entra et se dirigea vers un des lits. Elle posa son sac à terre. Elle s étira avant de reprendre le sac et finalement le poser sur le lit :
"Bon et maintenant place au rangement."