Ryoko marchait tranquillement dans les couloirs, une lettre entre les mains… La jeune fille hésitait fortement à l’ouvrir, elle provenait de ses chers parents adoptifs…
En fait elle ne les a jamais considéré comme ses parents, c’était simplement des personnes capables de l’héberger, ils ne signifiaient rien de plus à ses yeux.
Quoi qu’il en soit Ryoko s’adossa au mur et décida d’ouvrir l’enveloppe de la vérité, elle savait déjà ce qu’allait dire la lettre qui se trouvait a l’intérieur, mais elle était curieuse de savoir si elle avait bien raison. Donc je disait que la jeune fille commença a déchiré l’extrémité de l’enveloppe et en sorti le bout de papier qu’elle contenait. Elle déplia la lettre et se mit à lire… Au fur et a mesure de sa lecture un sourire se dessine sur ses lèvres. La feuille tomba a terre, Ryoko ne parlait pas…
* Si c’était comme sa…pourquoi ils m’ont pris sous leurs aile ?
Pitoyable…oui, je suis pitoyable…
S’il ne voulait pas de moi…alors pourquoi ?*
La jeune fille se mit à rire. Un sentiment de colère naissait en elle, un sentiment de haine, quoi qu’elle fasse elle se fait constamment rejeter. Elle devenait de plus en plus renfermer, Ryoko se laissa glisser le long du mur et ramassa le papier afin de le relire.
« Ryoko,
Sait-tu pourquoi nous t’avons placé dans ce pensionnat ? J’imagine que tu t’en doute déjà. Le jours ou on t’as adopté, ma femme et moi-même avons eu pitié de toi, tu n’avais pas d’amis et tu te retrouvait toute seule, c’est pourquoi nous t’avons accueillit.
En vérité on ne t’a jamais vraiment aimé, ni même apprécier, donc je pense que dans ce pensionnat tu pourras passer le reste de ta vie. Du moins jusqu’as ta majorité, quoiqu’il en soit, tu n’as pas besoin de revenir.
M . Kawazaki »
Elle jeta rageusement la feuille un peu plus loin.
"Je n’ai pas besoin de votre pitié ! Bordel !"
Non! Ce n'est pas le moment de flancher, il fallait qu'elle se contôle et c'est pour cela qu'elle ne devait en aucun cas se montré faible. La jeune fille resta assise sur le sol, adossé au mur froid...Elle commenca a chanter sa dernière chansson d'une voix douce et envoutante.
"We are not meant for each other, and being friends is the best thing for us,
there isn’t a single thing we have in common,
so I claimed there’s no way we can be lovers,
but I don’t want to make excuses anymore..."