Ayu avait fermé les yeux et ne cessait de répéter en chuchotant, apparament paniqué: "j'ai pas touché! j'ai pas touché! j'ai pas touché!" En parlant de la poitrine de la jeune femme. Il ne voulait pas y toucher de sa propre volonté. Si Nino voulait qu'il le fasse, il le ferait, mais pas de lui meme. Il finit par se calmer en espaçant peu à peu les "j'ai pas touché" puis se tut, l'instant de panique passé. Il calma ses caresses sur les cuisses de Nino qui avait rougit, elle devait trouver cela quelque peu inconvenant mais ne voulait peut être pas le lui signifier. Il fit alors comme Nino, il lui caressa le dos lentement, comme un massage, évitant un maximum le soutien gorge de la jeune femme afin de ne pas le dégraffer malencontrueusement. Ses gestes étaient quelque peu restreints par la veste de Nino mais cela était préférable à ce que Nino tombe malade.
Désolé d'avoir touché ton soutien gorge Nino, ce n'était vraiment pas dans mes intentions.
le jeune homme déposa un baiser sur le front de Nino, puis un autre dans son cou, remontant doucement vers ses lèvres dont il s'empara avec légèreté. Prenant d'abord sa lèvre inférieure entre les siennes,lèvre qu'il mordilla avec douceur , puis lécha les levres de son aimée avec gourmandise. Elles avaient un léger goût sucré qui n'était pas pour lui déplaire. Retirant sa main droite de sous le t-shirt de Nino, il se mit à lui caresser le visage, puis les cheveux, puis le visage a nouveau. Il parcourait son nez, ses joues et ses lèvres du bout de son index qui descendit ensuite sous le menton de Nino pour caresser cet endroit.