Akio Katsura
Nombre de messages : 6 Age : 34 Age [RPG] : 17 ans Fonction [RPG] : Eléve Petit(e) ami(e) : hélas non. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: L'arrivé de Akio Ven 15 Juin 2007 - 18:06 | |
| Akio arriva devant la porte du pensionnat, il poussa un soupir en imaginant déjà le pire, se depêchant d'entrée en vitesse avec ses grosses valise et en allant vite il tomba comme un imbécile en se faisant une bosse, il se releva avec facilité et se depêche d'entrée.
** Ah la la la ça commence bien pour moi ** | |
|
Akira Akamatsu
Nombre de messages : 57 Age [RPG] : 16 ans Fonction [RPG] : Elève Petit(e) ami(e) : Plus rien ... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Akio Ven 15 Juin 2007 - 18:09 | |
| Akira se baladait dans le hall, et comme à chaque fois qu'elle y venait, tout le monde la regardait avec ses grands habits rouges et noirs et son grand chapeau rouge. Elle aperçut aux portes du hall un garçon, nouveau surement puis ce qu'il avait ses bagages, qui venait de tomber. elle s'approcha de lui en riant avant de lui parler avec un grand sourire sur les lèvres.
- Hey toi ! T'as b'soin d'aide ? | |
|
Akio Katsura
Nombre de messages : 6 Age : 34 Age [RPG] : 17 ans Fonction [RPG] : Eléve Petit(e) ami(e) : hélas non. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Akio Ven 15 Juin 2007 - 18:20 | |
| Akio se leva et entendit un petit rire et il vit une fille, lui disant si il avait besoin d'aide.
- Non, sa va allé j'ai juste trébuché.
Il cacha aussitôt son visage de peur qu'elle se moque de lui et lui dit tout en cachant son visage. -peux-tu me dire ou je peux trouvé les dortoirs stp? | |
|
Akira Akamatsu
Nombre de messages : 57 Age [RPG] : 16 ans Fonction [RPG] : Elève Petit(e) ami(e) : Plus rien ... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Akio Ven 15 Juin 2007 - 18:58 | |
| Akira le regarda un peu de travers quand il se cacha le visage et arrêta de rire, il avait honte ? C'était pas bien grave de tomber mais bon, il réagissait comme il voulait après tout.
- Yep', vien j'vais t'montrer.
Akira partit vers l'escalier sans vraiment attendre le garçon puis après réflexion elle se décida à lui demander son nom, sinon ça serait énervant de lui parler avec des "Hey" ou "Toi là", etc. Elle se retourna vers lui, toujours avec ce sourire un peu niais sur les lèvres.
- au fait c'est quoi ton nom ? | |
|
Akio Katsura
| Sujet: Re: L'arrivé de Akio Mar 19 Juin 2007 - 11:59 | |
| La fille lui répondit et accepta de lui conduire, elle partit sans l'attendre. **Une vrai fusée!!**
puis il se décida, de la suivre, jusqu'au moment ou elle se retourna et lui demanda comment il se nomme, il lui répondit avec un ton assuré. -Je me nomme Akio Katsura et toi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Akio | |
| |
|