Prénom : Gauthier
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : Dans un site
Serez- vous actif ? [ /10 ] : entre 5 et 10
II- VOTRE PERSONNAGE
Nom : Katsura
Prénom : Akio
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : [ Heterosexuelle/ Bisexuelle/ Homosexuelle ]: Hétéro
Nationalité : Français-japonais
Rôle : [ Eleve / Professeur / Surveillant … ]: Eléve
Caractère : [ 3 lignes minimums ] Akio est de nature généreuse, et il preuve toujours preuve de gentillesse envers les gens, sauf, si, évidemment, on cherche le contraire. Akio a également du mal à rester en compagnie de gens, et encore plus avec les filles.
Histoire : [ 10 lignes minimums ]: Akio était un éléve sérieux et travailleur. Il a grandi en France, plus précisément en Normandie, dans une famille aisée. Il avait un frère bien plus âgée que lui, un père qu'il n'aimait pas, et réciproquement, et un mère très gentille, douce, compréhensive, mais également souffrante. Son père est de nationalité Japonaise, alors que sa mère était Française. Akio
a vécu son enfance tel un enfer; son père l'insultait, le maltraitait et le frappait sans raison, et avec violence. Il ne faut pas oublier qu'il avait un penchant pour l'alcool, ce qui expliquait son comportement parfois inhumain. Son père lui disais toujours de ne jamais se défendre pour éviter d'avoir des histoires, et cela n'était bien sûr qu'une tactique psychologique pour exercer un certain pouvoir sur Akio. Et, depuis ce jour, Akio appliqua à la lettre ce que son père lui avait dit, et cela même jusqu'au divorce de ses parents. Depuis ce jour, il ne travailla plus a l'école, tant il était brisé. Il vécut avec sa mère et son frère chez sa grand-mère, mais il resta toujours aussi distant avec tout le monde, et ne parlait avec personne, et ne se défendait jamais. Il se renfermait, seul à lui-même. Et un jour, sa mère entendit parler de la célébre Académie Aikou, et décida d'y envoyer Akio pour le faire changer et de le faire se rapprocher des autres, et qui sait, rencontrer la fille qui saura combler ses attentes. Mais pour Akio, cela ne le lui plaisait pas, persuadé qu'on allait le refuser, mais il finit par accepter la décision de sa mère, et il promit qu'il essaierai de trouver une petite amie, enfin, du moins, il l'espère.
Qualités/Defauts : [ 2 lignes minimums ]: Akio est très timide et très complexé par son visage, qu'il trouve plutôt "affreux", et pense que, s'il se faisait un ou plusieurs amis, ils auraient vite honte d'Akio. Contrairement à ce que son apparence pourrait faire croire, Akio est plutôt faible lorsqu'il s'agit de se battre, et s'habille en gothique car il pense que cela intimidera ses adversaires. Sinon il apprécie la musique, sortir faire un tour pour se détendre, et regarder des films d'horreur.
Physique : [ 3 lignes minimums ]: Akio a de magnifiques cheveux gris-argentés, dont la couleur rappelle celle de la lune. Akio est un gars comme un
autre, il mesure 1m 80 pour 72 kilos et porte en général des vêtements Gothiques. Il a un visage assez fin, qui pourrait ressembler à celui d'une fille, et essaie de ne pas vraiment le montrer. C'est pour cela qu'il a laissé longtemps ses cheveux pousser, même s'il les a coupés récemment. Il porte plusieurs petits accessoires que l'on pourrait qualifier de "gothiques". La raison qui le pousse à s'habiller ainsi, c'est qu'il veut montrer qu'il ne serait certainement pas bon de lui chercher des ennuis. Son visage tient plus du côté Français de sa mère, et l'on doit l'observer avec discernement pour voir qu'il a des origines japonaises. Mais cela ne l'empêche pas d'être plutôt mignon, même s'il souffre d'un complexe au vu de son visage qu'il juge être "affreux".