PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sai-Wa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai-Wa Shigematsu

Sai-Wa Shigematsu


Féminin
Nombre de messages : 1
Age [RPG] : 17 ans
Fonction [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation  de Sai-Wa Empty
MessageSujet: Présentation de Sai-Wa   Présentation  de Sai-Wa Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:26

I- VOUS

Prénom :Morgane
Age :16 ans
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? :Par le top 50 manga
Serez- vous actif ? [ /10 ] :Oui, je pourrais passer tous les jours, parce que j'ai l'ordinateur dans ma chambre...

II- VOTRE PERSONNAGE

Nom :Shigematsu
Prénom :Sai-Wa
Age :17 ans
Sexe :Féminin
Sexualité : [ Heterosexuel le/ Bisexuelle/ Homosexuelle ]: Hétrésosexuelle
Nationalité :Japonaise
Rôle : [ Eleve / Professeur / Surveillant … ]Élève
Caractère : [ 3 lignes minimums ]On peut dire de Sai-Wa qu'elle est persévérante, elle n'aime pas ne pas atteindre les buts qu'elle s'est fixée. De plus malgré son entêtement elle a quand même un cœur d'or sous ses airs froids. C'est juste qu'elle ne laisse pas n'importe qui comprendre ses sentiments c'est même quelque chose qui lui fait horreur. Elle est très orgueilleuse, mais je pense que son plus gros défaut et de se servir de ses charmes et oui Sai-Wa à vite compris que si il lui fallait quelques choses ses beaux décolleter pouvais toujours lui servir, de plus elle se sert des hommes(quoique est ce vraiment un défaut ? ).Lorsqu'elle se sent seule, n'importe qu'elle garçon peut faire l'affaire du moment qu'il est mignon... Sai-Wa est aussi une jeune femme qui est constamment sur ses gardes ce qui peux aussi rendre ses relations avec ses camarades assez difficile...Et puis après elle aime les grands bains chaud,mais les préfère quand ils sont accompagnés de charmant jeune homme....De plus elle est très gourmande ce qui la force à faire du sport régulièrement ( pas question qu'elle perde son magnifique corps! )
Histoire : [ 10 lignes minimums ]En somme son histoire est assez banale....
Ayant était abandonnée par ses parents à l'âge de 3 ans elle se retrouva seule avec son frère âgé de 8 ans... Ils vécurent ensemble paisiblement, lui veillant toujours sur elle comme le ferait un père... Et oui ce pauvre petit garçon devait tenir le rôle de mère, de père, de frère et de meilleure ami auprès d'elle...Mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde, car pour lui sa sœur était devenue toute sa vie...Sai-Wa elle de son côté n'avait plus beaucoup de souvenir de ses parents, et ne tenait pas en retrouver... Ni de savoir pour qu'elle raison elle s'était retrouver suele avec son frère Sai-Jun..Car elle leur était même d'un côté reconnaissante de lui avoir donner la chance de pouvoir rester toute seule avec lui...Ils étaient ensemble 24/24, ne se lâchant jamais... Mais leur sentiments aussi évoluait avec leur âge mais...de façon autre que fraternel...Car à 14 ans s'embrassait, dormi et prendre des bains ensemble devient étrange...Sai-Jun ayant alors 19 ans savait bien qu'il aimait sa sœur d'amour comme un homme aime une femme! Et savait bien que s'ils restaient dans cette situation il emprisonnerait sa sœur avec lui... Et les ragots n'allaient pas tarder à fusaient...De ça il s'en moquer royalement, du moment que ça sœur était près de lui et lui sourient...Mais pour elle ce ne serait pas une bonne vie ! Elle avait le droit de  découvrir d'autre personnes ! Elle lui disait qu'elle l'aimait, mais en même temps elle n'avait toujours eu que lui avec elle....Et elle l'idéaliser surement, comme toutes les petites filles faisait avec leur pères qui étaient leur idéale masculins...
Alors un matin où il avait réfléchit toute le nuit il partie à l'aube laissant sa sœur de 16 derrière lui...

Sai-Wa comme tous les matins se levait pour préparer leur petit déjeuner et tomba sur la lettre que Sai-Jun avait laisser avant de partir..

« Ma chère Sai-Wa,
Sache que te laisser seule comme ça derrière moi me coute énormément...Mais je ne peux te laisser évoluer dans notre amour qui paraît obscène par les personnes de l'extérieur...Surtout ne te reproche rien ! Tu n'y es strictement pour rien ! C'est moi qui n'ai pas sut contrôler cette amour qui me poussait vers toi ! Et je sais que si je restais encore sous le même toit que toi, je ne pourrais jamais te laisser vivre une vie comme tu le mérites...Je serais jaloux de tous les hommes qui te regardent....Et il y en a pleins à 16 ans déjà tu es formée, et tu es magnifique ! Tu bas toujours fait chauffer mon cœur avec tes doux sourires...C'est pour ça que je pars...Sache seulement que je t'aime...Je reviendrais te voir une fois que tu auras 19 ans, d'ici là tu auras surement rencontrés l'amour..LE VRAI !

Ton frère qui t'aime tendrement... »



Depuis ce funeste jour, Sai-Wa n'a jamais pu oublier son frère et n'a toujours pas trouver l'amour comme celui ci lui avait demander...C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne donne que son corps au partenaires qui traverse ses nuits mais jamais rien de plus...Puis il avait bien fallut qu'elle trouve quelques part où étudier et elle avait choisit ce pensionnat car il avait de très bonnes critique et que c'était aussi le plus près de chez elle...
Qualités/Defauts : [ 2 lignes minimums ]Comme je les déja mentionné dans son caractère les qualités de Sai-Wa sont: La persévérance, sa persuasion, sa générosité que l'on trouve lorsque l'on connait la jeune fille..

Et ses défauts: Elle est orgueilleuse et têtue... Son coter un peu légère avec les hommes... Sa froideur parente même si ce n'est qu'une façade...
Physique : [ 3 lignes minimums ]On peut qualifier Sai-Wa de beauté, ses longs cheveux rose fushia lui descende jusqu'au bas des reins, elle a la peau très pâle ce qui lui ajoute encore un aspect particulier à son physique. Elle a de magnifique yeux violets qu'elle ne maquille que d'un coup de crayon noir avec un peu de mascara pour agrandir encore son regard qui le rends encore plus percent, des lèvre fines teinter d'un léger gloss à la cerise. Elle est de taille normal , elle mesure 1m70, mais ses formes ( malgré sa taille ses formes sont bien développer, bon je ne vous sort quand même pas ses mensurations^^. Elle est aussi assez fines vu le sport intensif qu'elle fait après chaque boucher de gâteaux en trop ( la pauvre elle n'y peut rien elle est juste trop gourmande...). Elle aime bien les grands décolleter, ou les cache cœur qui mettent ses formes en valeurs, elle plutôt jean avec des talons aiguilles ( qui la grandissent un peu), pour la couleur de ses hauts elle préfère le rouge, orange et le fushia...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sai-Wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de haru
» presentation ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser