PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Chizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizu Ishigaki

Chizu Ishigaki


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Age [RPG] : 22 ans
Fonction [RPG] : Prof
Petit(e) ami(e) : Non"ouinnnnnnnnn"
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation de Chizu Empty
MessageSujet: Présentation de Chizu   Présentation de Chizu Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:48

I- VOUS

Prénom :Ahahaha ??????

Âge :16 ans

Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : Un pur hasard

Serez- vous actif ? [ /10 ] :Le samedi ,le dimanche et le mercredi parfois


II- VOTRE PERSONNAGE

Nom :Chizu

Prénom :Ishigaki

Âge :22 ans

Sexe :Je suis une fille hihihih

Sexualité :Bisexuelle

Nationalité :Française

Rôle :Professeur

Caractère :Elle ce fâche parfois quand Yagi ramené de mauvaise note mais au fond elle ne lui en veux pas. Elle a un salle caractère parfois car elle a une grand responsabilité. Elle a beaucoup d'humour elle est joyeuse et plein de vie. Après l'incident de la maison brûler et le meurtre de c'est parent elle u énormément de mal a vivre mai Yagi était la pour lui remontre le morale.

Histoire :Chizu était dans une famille très riche mais aussi très jalouser .
Elle vécut avec Yagi tout le temps et lors de ses 6 ans ( à l'âge de Chizu pas de Yagi .Il avait 1 ans )
leur parents se sont fait tué et c'est Chizu qui s'occupa de lui jusqu'à se que Yagi puisse être scolariser .
Ils habitent désormais dans la maison de se qui les ont adopté .
Plus tard en rentent de l'école ils découvrent la maison de leur parent adoptive complètement ravager par les flammes.
Chizu est alors obliger de s'occuper de lui tout les jour.


Qualités/Défauts :Elle est très intelligente et très mature elle adore prendre soit d'elle et aussi de son petit frère Yagi,son seul défaut c'est qu'elle ne se souci pas assez des autre elle ne pense qu'a s'occuper de Yagi et de c'est résultat scolaire


Physique :Que dire elle est magnifique,sublime...Elle a les cheveux noires yeux gris,mesure entre 1m60 et 1m70 ,perse un certain poids et a de grand ruban rouge dans ces cheveux. Son physique fais que quand la ce balade dans la rue elle ce fait sifflé ou a le droit a des réflection du genre "j'en ferais bien mon 4H"et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de haru
» presentation ibiki
» presentation Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser