PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikuji Shinjiru

Kikuji Shinjiru


Masculin
Nombre de messages : 1
Age [RPG] : 25 ans
Fonction [RPG] : Professeur de math et d'art plastic
Date d'inscription : 26/03/2008

Pé Empty
MessageSujet: Pé   Pé Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:25

I- VOUS

Prénom : Jérémy
Age : 13 ans
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : Assez souvent...
Serez- vous actif ? [ /10 ] : 7/10

II- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Shinjiru
Prénom : Kikuji
Age : 25 ans
Sexe : masculin
Sexualité : [ Heterosexuel le/ Bisexuelle/ Homosexuelle ] Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Rôle : [ Eleve / Professeur / Surveillant … ] Professeur
Caractère : [ 3 lignes minimums ]

Il lui arrive de se mettre en colère contre les élèves qui ne comprènnent rien, mais on ne l'a jamais vu s'énnervé vraiment contre une fille. Il est souriant, même s'y il ne le montre pas tros à ses élèves, il a de bon rapport avec les autres prof car il est souriant et simpa, il ne fait pas de cadeau aux élèves par contre, mais c'est quand même un professeur hore paire qui fait bien comprendre TOUT à ses élèves, il est responssable et mature!

Histoire : [ 10 lignes minimums ]

Kikuji à été abandonné par ses parents lorsqu'il est entré au collège pour des raisons financière.

L'histoire commence quand Kikuji à 13 ans et qu'il est en fin de collège, il était homosexuel depuis 1 ans car il ne ressentait plus rien a l'égare des femmes.

C'était un magnifique début de printemps, les cerisiers du collège Kokaho-Sakura était déjà toute en fleur, et un nouvel élèves venait d'arrivé, il était beau, blond, il se nommait Momiji Kiratsu, un magnifique prénom pour un magnifique garçon au yeux bleu ciel. Tout de suite, il remarqua le nouvel élève et le nouvel élève le remarqua. Il l'approcha et lui dit:

"-Bonjour, est-ce vous le président de l'assosiation des élèves?
-Euh... Oui, Kikuji Shinjiru, quelle service puis-je vous rendre?"

Momiji remarqua tout de suite avec quelle yeux Kikuji le regardait, il lui sourit et lui répondit:

"-Je voudrais que vous me faciez visité le collège, mais puis-je vous tutoyez?
-Biensûre! Je vais te faire visité le collège, c'est par ici, suit-moi."

Ils partageairent des moment de rigolade pendant cette petite visite, ils avaient tellement bien rigolé qu'ils décidèrent de devenir amis et de se revoir, ils se donnairent rendez-vous dans le dortoir de Kikuji pour parler. Les rendez-vous se multipliait et leur amour l'un pour l'autre grandit.

Sa fesait à présent 1 ans qu'il se conaissait, il était en 3 ème et avait 14 ans. On est a présent en début de printemp, Momiji était au milieu des cerisiers en fleur, Kikuji le vit et était bien décidé a lui dire qu'il l'aimait, il l'approcha et engagea la conversation:

"-Tu te souvient de notre première rencontre, c'était sous ses cerisiers.
-Oui je sais, c'est pour sa que je suis venu.
-Ah bon? Tu sais la première fois que je t'ai vu je t'ai tout de suite remarquer parmi tous.
-Ah?
-Tes cheveux sont magnifique, tes yeux aussi.
-Les tiens aussi tu sais, de beau cheveux roux."
Momiji approcha lentement de Kikuji, d'un seul coup d'oeil ils se comprirent et ils s'embrassèrent...

Il était enssemble à présent mais ils devaient se dirent adieu, le temps était venu de passé au lycée et Momiji allait dans un lycée d'élite, ils se regardairent dans les yeux, s'embrassairent pour la dernière fois et repartir chacun de leurs côté.



Nous sommes en pleine periode de lycée de Kikuji, il a maintenan 17 ans, il est en pleine crise de rebelle et vien de se faire viré du lycée Rokudays (3 ème lycée qu'il fesait), il a le look rebelle avec les jean déchiré, la veste rock, le T-Sheert blanc et les bracelet et collié en pique. Il est réputé comme grand rebelle violant et vien d'adéré le lycée Horukima qui fait penssionnat pour jeune rebelle et lycée normal.
Kikuji entra dans le lycée avec les sourcil froncé et son air dure, ici tout est nouveau pour lui, il veut montré qu'il est fort.

Kikuji se promenait dans les couloirs, perdu dans ses pensé quand tout à coup il se cogna contre quelqu'un qui portait des livres. Les livres était éparpillé par terre et la jeune fille qu'il venait de bousculer était tombé, il s'écria alors:

"-Hey mec! Fait gaffe si tu tien a ta vie!
-Euh désolée! Désolée je ne le referait plus!" Dit-elle paniqué en ramassant ses livres.

Une filles?!? Se dit-il

Remarque: Ses deux lycée précédent était des lycée pour les garçons et celuis ci est un lycée mixte.

Il ramassa ses livres et lui tendit la main pour l'aidé a se relevé. Elle lui prit la main et se releva et elle rougit. Kikuji l'invita à mangé pour s'excusé de l'avoir bousculé et crié dessu.

Ils allairent dehors et s'assirent sur un banc. Dès que les yeux du jeune homme se posait sur elle, la jeune fille timide rougissait.
Puis Kikuji, agassé par le silence lourd, lança la conversation:
"-C'est quoi ton nom ?
-Ah! Je ne vous l'ai pas dit? Mon nom est Mitsuko Kuramisa.
-C'est bon tu peux me tutoyé!
-Euh oui pardon...
-Baaaaah ça va! Moi je m'apelle Kakoru Nakusakei!
-Oh, oui vous, euh non... Tu es le fameux rebelle qui en est à son 4 ème lycée.
-Ouai...

La jeune fille lui sourie joliement, se qui à coup sûr attendrit le jeune homme se qui le fit rougir.

Les jours passait, qui se transformait en semaines, qui se transformait en mois.
Ils trainaient à présent toujour enssemble, lui il n'était plus rebelle, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre et un soir fût décisif, pour la 1ère fois ils s'étaient embrassés pour la 1er fois (et la il est devenu bis sexuel).

Mais malheureusement leurs bonheur n'a duré que 1 ans, ils avait maintenan 18 ans et il devait se séparé, ils se dirent adieu, et la jeune fille partit avec ses parents pendant que Kikuji lui prennait le bus pour la FAQ qui lui permettra de faire se qu'il voulait faire depuis 1 ans maintenan: professeur.

Il vien d'être à présent engagé dans le pensionnat Yumé et dort dans un dortoire lui aussi.

Qualités/Defauts : [ 2 lignes minimums ]

Il est beau et il arrive que les professeurs et les élèves tombe amoureux(se) de lui. Il est passiant mes quand il eclate on peut pu le contrôler, il détruit tout se qui bouge. C'est un professeur hore paire qui est mature et responssable (c'est se qui attire les filles sûrement).Il est souriant, même s'y il ne le montre pas tros à ses élèves, il a de bon rapport avec les autres prof car il est souriant et simpa, il ne fait pas de cadeau aux élèves par contre, mais sa ne l'empêche pas d'être un professeur simpa et cool (mais il s'énnerve contre les élève insultant ou qui ne comprennent rien...)! ^^

Physique : [ 3 lignes minimums ]

Kikuji est un professeur particulier mais qui fait parfois des cours, il porte des lunettes, il fume, il a les cheveux roux mais ils sont marron à l'ombre. l mesure 1 mètre 81 pour 70 Kilogrammes. Il aime regardé les gens par la fenêtre et monté sur le toit pour lire ou fûmé, malgré sa il n'est pas un si gros fûmeur que sa... Kikuji est tellement un beau prof que il arrive que les adultes autemps que les élèves tombe amoureuse de lui, il est bis mais il a une plus grande préférence pour les filles...


Et c'est tout! Pé 924545
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser