PENSIONNAT YUME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rêverie Emylia Metherlence

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêverie Metherlence

Rêverie Metherlence


Féminin
Nombre de messages : 1
Age [RPG] : 16 ans
Fonction [RPG] : Elève
Date d'inscription : 20/03/2008

Rêverie Emylia Metherlence Empty
MessageSujet: Rêverie Emylia Metherlence   Rêverie Emylia Metherlence Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:01

Nom : Metherlence

Prénom : Rêverie (Emylia)

Surnom : Emy’

Age : 16 ans

Rôle : Elève

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Nationalité : Anglaise


Physique : Rêverie est une adolescente de petite taille mais qui reste parfaitement proportionnée.
Sa silhouette aérienne aussi svelte que gracieuse mêle à une délicatesse indéniable un charme indéniable.

Fine et filiforme, cela ne l’empêche pourtant pas d’avoir des formes on ne peut plus généreuses là où il faut et comme il faut… mais attention qui dit généreuses, ne veut pas dire excessives ou extravagantes.
Non, elles restent même plutôt discrètes notamment sa jolie petite poitrine délicieusement rebondie dont le galbe est parfait mais légèrement timide.

Menue, elle peut néanmoins se vanter de d’être pourvue de courbes enviables et inespérées au vu de son poids plume et de ses un mètre cinquante deux…

Ses mouvements pour leurs parts sont fluides mais paradoxalement hésitants.
Ils transpirent la maladresse et le manque d’assurance…
Son maintien quant à lui est tout ce qu’il y a de plus naturel, caractérisé par la simplicité de sa personne.

Sur son visage doux le plus marquant est sans doute ces deux magnifiques yeux bleu, tellement profonds et expressifs que l’on croit souvent pouvoir si perdre tant ils sont envoutants…
On dit qu’ils sont le miroir de l’âme et bien cela se confirme chez elle et cela laisse à son entourage l’opportunité de lire en elle comme dans un livre ouvert, ce qui n’est pas vraiment pour lui plaire.
Ils reflètent également une espèce d’innocence naïve, de rêverie permanente, d’espoir inviolable et de générosité excessive teintée cependant d’une intelligence vive.

Ses regards pénétrants autant que bouleversants dévoilent donc une fragilité évidente, une sensibilité bien trop grande frisant l’empathie, et semblent s’excuser en permanence de tout et de rien.
Ses tendances sont principalement à l’incompréhension, aux doutes ou à l’embarras.

Ces jolies prunelles, brillant de vulnérabilité et d’insouciance, que l’ont peut très régulièrement croire sur le point de pleurer, sont donc habilement mises en valeur par de longs cils parfaitement recourbés et également par les sourcils finement dessinés qui les surmontent…
Mais comme si ce n’était pas suffisant, la complicité d’une peau douce et délicate plutôt laiteuse, et même presque diaphane, en accentue encore l’intensité…

Elle détient une soyeuse et très longue chevelure sombre, d’un noir bleuté, qui ne peut que mettre à leurs avantages ses traits d’une rare douceur et le nacre de son teint.
Celle-ci glisse délicieusement sur ses minces épaules, cascade jusqu’à ses omoplates et se stoppe légèrement en dessous de ses fesses.
De plus, une frange indisciplinée, coupée inégalement vient harmonieusement barrer son front…
Dans cette chevelure parsemée de reflet lumineux se trouve en permanence une petite broche bleue ciel, en forme de croissant de lune à laquelle elle tient énormément.

Son nez petit et tout à fait charmant, légèrement retroussé, ses lèvres rosées remarquablement bien tracée et un peu trop claires, ses pommettes légèrement rebondie en présence d’un sourire, sa peau pâle est régulièrement marbrée de bleue, ecchymoses du à ses propres inattentions, cette nuance indéfinissable qui plane dans ses iris fréquemment fuyants mais incroyablement captivants dont on a bien souvent du mal à se détacher… et la fraîcheur de son visage angélique font d’elle une personne tout à fait charmante, qu’on prend plaisir à regarder et que l’on qualifie sans peine d’extrêmement mignonne…

Son sourire parlons-en justement.
Aussi parfait que le reste de sa physionomie, il a quelque chose de réconfortant et de chaleureux.
Elle l’affiche d’ailleurs en toutes circonstances, même lors des situations les plus tristes, l’utilisant pour feindre la bonne humeur, pour affirmer que « tout va bien » et afin de ne pas inquiéter son entourage.
Ainsi elle paraît plus forte qu’elle ne l’est véritablement.
Il la rend, au même titre que son regard profond, terriblement attachante.

C’est que ce petit bout de femme se montre plein d’énergie et s’essaye même à l’assurance. Irrésistible par bien des aspects, elle est exceptionnellement attrayante pour la gente masculine et son aspect d’adolescente frêle et peu sûre d’elle, voir même soumise malgré la flamme ardente qui l’anime lorsque la passion l’emporte sur son malaise devenu habituel, n’y change rien loin de là.

Elle détient en outre une sorte d’aura envahissante que l’on ne saurait décrire avec exactitude mais d’où émane une fragilité péniblement dissimulée, une bienveillance, une sensibilité et une bonté palpable…
Ce charme incontestable, cette volupté innée, ses expressions exhibant sans pudeur une profonde pureté, un raffinement et une prévenance indéniable… tout cela font d’elle un être irrésistiblement touchant.

En bref sa physionomie est remarquablement plaisante et des plus séduisante…
C’est donc, vous l’avez deviné, une adolescente tout ce qu’il y a de plus jolie.
Une apparence à la fois vulnérable, mystérieuse et immaculée la rend attirante et fait converger les regards, la plongeant chaque fois dans une confusion sans pareil…

En ce qui concerne sa tenue, elle revêt généralement sa tenue de lycéenne, c’est à dire une robe blanche arrivant légèrement au dessous de ses genoux sur laquelle se distingue des rayures d’un gris foncé, aux extrémités des manches et du bas de ce vêtement et que l’on retrouve au niveau d’un col coupé sur le modèle marin s’accompagnant pour sa part d’un petit foulard rouge (indiquant son année, le vert étant par exemple destiné au quatrième années) noué autour de son cou pour rehausser les couleurs pour le moins simple de cet uniforme.
On notera la présence d’un gros nœud blanc semblable à ceux des kimonos dans le dos de la jolie demoiselle.
Elle revêt également de hautes et sombre chaussettes montante ainsi que des petites chaussures tout c qu’il y a de plus banal.

Sinon, elle porte plus facilement des robes sages et des kimonos, sa famille n’appréciant pas les pantalons jugé trop masculins et uniquement autorisé en pyjama, et aime se déguiser à la manière des enfants.
Sa couleur préférée étant le parme, le rose et le bleu, il n’est pas rare de la voir porté ses trois coloris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie Emylia Metherlence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSIONNAT YUME :: [ Présentations ] :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser