I- VOUS
Prénom : Mathilde
Age : Preeesque 15 ans
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : Euh je sais plus, j'ai dû chercher ça sur Google un jour. xD
Serez- vous actif ? [ /10 ] : Euh oui je pense, 7/10 on va dire.
II- VOTRE PERSONNAGE
Nom : Mézentinelle
Prénom : Elébriel
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : [ Heterosexuel le/ Bisexuelle/ Homosexuelle ] Bisexuelle
Nationalité : Française
Rôle : [ Eleve / Professeur / Surveillant … ] Elève
Caractère : [ 3 lignes minimums ] Elébriel est de nature extrêmement calme, elle n'est pas du tout prétentieuse: au contraire, elle a un énorme complexe d'infériorité. Par conséquent, elle ne supporte pas les compliments, et est très timide. Elle est compréhensive, jamais jalouse, et très protectrice. Elle a une très basse estime d'elle-même, à cause de son complexe, ce qui fait qu'elle a toujours l'impression d'ennuyer les gens avec lesquels elle se trouve, et qu'elle doit partir pour ne plus les embêter. Elébriel est également très gentille, et très intelligente. Parfois, elle a des émotions violentes, mais elle n'est jamais agressive et elle s'énerve très très rarement.
Histoire : [ 10 lignes minimums ] Elébriel est née dans une famille de marins en Bretagne. Son père voulait qu'elle reprenne le flambeau quand il ne serait plus là, qu'elle s'occupe de la petite entreprise de poisson qui existait depuis plusieurs générations, mais sa mère voulait qu'elle fasse Polytechnique. Son père s'énervait toujorus très fort lorsqu'elle en parlait, criant que sa fille n'était pas assez intelligente, qu'elle n'irait pas avec "cette bande de prétentieux en uniforme à la botte de l'Etat" et qu'elle allait d'ailleurs préparer le dîner. Sauf que Elébriel était dégoûtée par le poisson, et qu'elle ne voulait pas non plus faire Polytechnique. Elle en parla en secret à une psychologue, qui lui conseilla d'avoir de bon résultats à l'école pour que son père change d'avis. Elle eut des résultats impressionnants mais son père n'en démordit pas.
Alors Elébriel demanda à sa mère, sans que son père ne le sache, d'aller dans un pensionnat pour éviter sa pression, et se forger un bel avenir, ce qui ne passait pas forcément par de grandes écoles. Sa mère accepta car elle ne voulait que son bonheur, et Elébriel prit l'avion, pour aller très loin de Bretagne, parce que son père était capable d'aller jusqu'à Paris pour la récupérer, alors autant partir loin...
Qualités/Defauts : [ 2 lignes minimums ] Qualités: gentille, attentionnée, compréhensive, mignonne (xD), etc. Défauts: pessimiste, complexe d'infériorité, rougit souvent (c'est pas forcément un défaut xD).
Physique : [ 3 lignes minimums ]Elébriel est plutôt maigre, elle a les cheveux bruns et longs. Ses yeux sont sombres. Elle a un visage enfantin, pas vraiment de son âge. Elle a pourtant quelque chose dans les yeux qui montre qu'elle est très mature. Elle a de longs doigts grâce au violon, et elle est plutôt élancée. Elle a souvent l'air fatiguée et elle rougit très facilement. Elle est du genre très discrète, si on ne sait pas qu'elle est là, on ne la voit pas. Elle est capable de changer d'expression du visage en un temps record, de la tristesse à la joie par exemple, même si dans son esprit la tristesse est toujours là...