I- VOUS
Prénom : Alexis
Âge : 17ans
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : Nora Liam
Serez- vous actif ? [ /10 ] : 9/10
II- VOTRE PERSONNAGE
Nom : Koishi
Prénom : Kira
Âge : 17ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel
Nationalité : Étrangère
Rôle : Élève
Caractère : On pense, la plupart du temps, qu’il n'est qu'un enfant faible délicat, mais c’est totalement faux. Il est, bien au contraire, sure de lui et il n’a pas froid aux yeux. Le fait qu’il soit aveugle fait de lui une personne forte car son ouïe est fine et ses autres sens plus développés, le fait qu’il ne voit pas ne le gêne donc, d'aucune manières. Il à horreur qu’on lui rappelle qu’il ne sera jamais comme les autres et qu’il n’arrivera jamais à rien dans la vie car il possède un handicape, les rares malheureux qui on osé un jour prononcé ces mots, n’en sont d'ailleurs jamais ressortit indemne… Il s'est aussi forgé un caractère d'acier où les insultes ne l'atteignent que rarement, sauf évidemment ce qui concerne sa cécité. Il est sportif et, même si on ne le croit pas quand il le dit, très bon coureur.
Histoire : En raison de sa cécité, ses parents l'avaient toujours vu comme un petit garçon impuissant et délicat. Ils l’empêchaient de sortir non accompagné et le surveillait en permanence. Lui qui était plutôt volage, ne supportait pas le fait d’être enfermé à longueur de temps et il finit rapidement par devenir un petit fraudeur. Il sortait discrètement la nuit venue pour pouvoir arpenter les rues de son village, pas le moins du monde dérangé par la lumière presque inexistante qui éclairait faiblement son chemin. Les quelques personnes qui le connaissaient dans ce village, était surpris qu'il arrive à s'échapper de la surveillance de ses parents et il était encore plus étonné que ce soit un aveugle qui commette cet exploit. Ils s'amusaient à le surnommait la petite fripouille à chaque fois qu'ils croisaient sa route. Bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi, il adorait être nommé comme cela. Il se baladait tranquillement, prenant vie et se sentant en liberté seulement la nuit tombée. Vint un jour où son père découvrit qu’il sortait le soir, en partie grâce au fait qu'il avait remarqué le tatouage que son fils s'était fait faire sur l'épaule. Il le fit appeler et il discuta longuement avec lui. Il lui avoua, entre autre, qu’il n’avait pas été assez stricte et qu'il prévoyait de l'envoyer dans un pensionnat. Son père espérait simplement que son fils lui obéirait un peu plus ensuite. Kira continua néanmoins de sortir, ce qui était de plus en plus difficile et pour se venger de la décision de son père, il se fit tatoué le front d'une croix gammée inversée. Signe de "l'oiseau en cage" comme il l'appelait. Cet acte ne fit que renforcer la décision de son père qui l'envoya à ce pensionnat pour qu'il devienne un peu plus discipliné.
Qualités/Défauts : Il est plutôt gentil, du moins, quand on ne lui cherche pas misère. Il aide volontiers ceux qui en ont besoin, du moment qu'ils le méritent. Il à aussi une voix très douce, même lorsqu'il se met en colère et lorsqu'il s'attire des problèmes quand il est accompagné, il essaie toujours de prendre pour les deux et d'épargner l'autre personne. Il à aussi horreur des lois ou tout autre chose ce qui le forcerait a faire ce qu'il ne souhaite pas. Pour lui, un règlement est fait pour être enfrun. Il est aussi très rancunier et il perd assez facilement son sang froid.
Physique : Kira est plutôt grand et fin pour son âge. Il pèse cinquante-sept kilos pour un mètre soixante-quinze, son teint clair fait ressortir la couleur foncée de ses cheveux qu’il laisse généralement retomber sur ses épaules et devant son visage. Ses yeux sont gris et voilés, cela dût au fait qu’il est aveugle et ce, depuis sa naissance. Pour son style vestimentaire, il ferait tout pour éviter de porter un uniforme, préférant s'habiller à sa façon avec ses pulls sans manches et ses pantalons trop large, usés jusqu'à la corde. Il garde en permanence un bandage a sa main gauche et qui remonte jusqu'au dessus de son coude, non pas parce qu'il est blessé mais pour lui donné un petit coté rebelle. Sans oublier le fait qu'il possède deux tatouages, une sorte de signe tribale rouge sur l'épaule gauche et une croix gammée inversée sur le milieu du front qui est " montrée " par deux flèches sur les cotés qui se termine a la limite de ses cheveux.