| Eikichi Onizuka | |
|
+4Shin Machi Meyack Eikichi Onizuka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eikichi Onizuka
Nombre de messages : 7 Age [RPG] : 23 ans Fonction [RPG] : prof de philo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 9:45 | |
| I- VOUS
Prénom :sebastien Age :16 ans Comment avez-vous connu notre pensionnat ? :beuh Serez- vous actif ? [ /10 ] :oui 9/10
II- VOTRE PERSONNAGE
Nom :Onizuka
Prénom :Eikichi
Sexualité : [ Heterosexuelle/ Bisexuelle/ Homosexuelle ]hetero
Nationalité :japonnaise
Rôle : [ Eleve / Professeur / Surveillant … ]prof de philo
Caractère : [ 3 lignes minimums ]il est très simpatique , est près a mourir pour ses amis , il n'aime pas les rebelles, les gothique , il se fiche des cancre . il dit qu'ill peuvent dormir mais si il derange la classe sa mal se passer . il aime les filles jolie , simpatique , sensible , drole. il n'aime pas les eleve perturbateur , il aime bien les gens qui font rire la classe et lui par la meme aucasion mais il ne veut pas que sa dure tro lomptemp .lui c'est un personnage complex il aime les fille , les combat et surtout il aime le danger
Histoire : [ 10 lignes minimums ]Eikichi est un proffesseur un peu special , quand il etait petit il etait loin de se douté qu'il allait devenir proffesseur . en plus il na jamais eté très bon a l'ecole dons cela l'etonne encore plus il respect toujours ses superieure et ne leurs desobeirer jamais . il enseigne la philosophie mais considere ses eleve comme ses amis et non comme des eleves .c'est grace a l'ecole militaire , il y est aller pendant sa jeunesse , il etait un cass cou la bas si il son simpa avec lui il est simpas avec eu , il ne se gene pas a fraper un eleve si il l'emmerde un peu trop , il est cool avec tous se qui son cool avec lui . il est toujours super affectueux avec les filles . il adore les sport dangereux , c'est un proffesseur mais c'est un cass cou , il adore le roller et le skat board
Qualités/Defauts : [ 2 lignes minimums ]il est simpatique avec les gens qu'il aime , il est trop arrogant ,il est un peu pervers ,il est assez intelligent , mais il est un peu immature , il n'a pas peur de se faire mal et il n'a pas peur du danger
Physique : [ 3 lignes minimums ]il est blond , grand , les yeux marron , il porte presque tout le temps un jean met des chemise ou des pull , il porte toujours ses lunette sur le front . en fait il s'habille toujours comme un jeune vu son age c'est plutot normal , il s'habille souvent comme une racaille pour impressionner les gens mais sa marche pas beaucoup
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 22:27, édité 2 fois | |
|
| |
Meyack
Nombre de messages : 259 Age : 34 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : Megumi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 9:47 | |
| Bienvenue, je te souhaite un bon RP. | |
|
| |
Eikichi Onizuka
Nombre de messages : 7 Age [RPG] : 23 ans Fonction [RPG] : prof de philo Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Machi
Nombre de messages : 117 Age : 32 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : Elève Petit(e) ami(e) : Talon, quel chéri d'amour ^^ Il est à moi ! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 9:49 | |
| Bienvenu !
Petit conseil : Tu devrais étoffer un peu le physique et les Qualités/Defauts, et tu devrais également changer ton age ou ta fonction car 19 ans c'est trop jeune pour être prof, voila ^^ | |
|
| |
Eikichi Onizuka
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 5 Age : 33 Age [RPG] : 15 ans Fonction [RPG] : Eleve Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 12:27 | |
| Bienvenue a vous M.Eikichi ! | |
|
| |
Eikichi Onizuka
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Goku
Nombre de messages : 161 Age : 35 Age [RPG] : 18ans Fonction [RPG] : étudiant Petit(e) ami(e) : Sanzo Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Eikichi Onizuka
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Sakura Maturanai
Nombre de messages : 43 Age : 31 Age [RPG] : 14 ans Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 18:53 | |
| je te souhaite la bienvenue en retard ^^ | |
|
| |
Annah [ Admin' || Fondatrice ]
Nombre de messages : 261 Age [RPG] : ... Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 20:58 | |
| Bienvenue ! Alors on apprend ce que tu aimes chez les élèves dans ton caractère. C'est bien, mais ajoute certaine chose sur ton perso ... | |
|
| |
Eikichi Onizuka
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Jeu 28 Juin 2007 - 22:28 | |
| j'ai un peu rajouter mais je voi pas quoi dire d'autre | |
|
| |
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Ven 29 Juin 2007 - 4:21 | |
| Je veux des lignes complete ! Je veux que tu change d'avatar car le personnage representé est déja prix. | |
|
| |
Eikichi Onizuka
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka Ven 29 Juin 2007 - 10:26 | |
| c bon je change completement de perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eikichi Onizuka | |
| |
|
| |
| Eikichi Onizuka | |
|