I- VOUS
Prénom : :P
Age : 14
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : Sur un topsite
Serez- vous actif ? [ /10 ] : 8/10
II- VOTRE PERSONNAGE
Nom : Shikyo
Prénom : Keiji
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Heterosexuel
Nationalité : Japonais
Rôle : Surveillant
Caractère : Keiji est en fait très réservé et timide. Il passe la plupart de son temps à ronchonner, ou bien s'énerver contre n'importe quoi. Il est sympathique et très gentil, mais ne laisse parraître que la froideur sur son visage. Malgré tout, il comprend les problèmes des gens.
Histoire : Keiji vécut dès sa plus "tendre" enfance, les pires conflits familiaux possibles. Son père Matoko était fanatique d'alcool et de drogue. Tellement drogué qu'il revenait tard la nuit. Le petit, une fois, l'avait retrouvé sur le seuil de leur villa, gelé par le froid. La mère, Kusake, une sale égoïste, dépensait toutes les économies pour être la plus belle devant ses centaines de mirroirs ornés de bagues de couleur sang...
La famille Shikyo se dégradait peu à peu, et les parents divorcerent, tellement agacés de la situation, et laisserent Keiji s'occuper d'Izumi, sa soeur malade. A partir de là, ils vécurent dans la souffrance, la difficulté et l'envie. Le fils cadet appris par coeur des livres de médecine, tandis que sa soeur souffrait en slience. Un soir, les Shikyo revinrent à la maison, bien décidés à revivre en famille. Ils jetterent Keiji à la porte, disant qu'il ne servait à rien pour guérir sa soeur. Il fuit, fuit,... dans sa course, il se retrouva à la rue. Il gagna de l'argent grâce à ses competences en guitare, et à peine sorti de l'enfer, il décida de dépenser son argent pour s'inscrire au pensionnat Yume.
Qualités/Defauts : Qualité : Gentil, sympathique, compréhensif, tendre.
Défaut : Froid, timide, réservé, perd ses moyens devant une fille, grognon.
Physique : Ren a de longs cheveux rouges qu'il attache souvent en queue. Il met toujours son chapeau de paille qui lui recouvre la tête. Il est assez grand pour son âge, et a une puissante musculature. Il a des traits assez fins, ses yeux sont de couleur noisette.