I- VOUS
Prénom : Secret !
Age : Idem'
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : Mon frère est inscrit alors il m'a passé l'adresse...
Serez- vous actif ? [ /10 ] : 9/10
II- VOTRE PERSONNAGE
Nom : Meishu
Prénom : Kogaïji
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bi
Nationalité : Japonaise
Rôle : Elève
Caractère : Kogaïji est quelqu'un de très attentionné envers les personnes qu'il apprécie. C'est un garçon assez sociable qui ne se montre désagréable qu'avec ses "ennemis". Il est bagarreur et cherche toujours a provoquer plus fort que lui, mais il a un grand sens de la justice et de la loyauté. Par contre il est impulsif et quand quelqu'un cherche à faire du tort à lui ou à ses amis il peut très vite s'énerver. C'est quelqu'un de franc qui ne chache jamais ses émotions mais qui a du mal à assumer ses sentiments.
Histoire : Kogaïji est le fils d'un riche homme d'affaire...mais également de la maîtresse de cet homme d'affaire, il n'est donc pas son fils légitime. Pourtant il n'a jamais manqué de rien, ses parents lui ont toujours offert leur amour. Mais Kogaïji savait, il savait que son père n'était pas sincère...qu'en fait il le détestait. Et cela lui a toujours fait beaucoup de mal. Mais il continué à garder les yeux fermés, il ne voulait pas briser ce bonheur qui semblait imbrisable mais qui en réalité était très fragile.
Alors tout se passait bien, son père avait fait construire une grande maison pour lui et sa mère, parce que malgrès tout sa mère restait juste la maîtresse, son père n'avait pas quitté sa femme. Ils étaient heureux, et même si son père était souvent absent, sa mère était toujours là pour lui.
Mais un jour, son père eut un enfant avec sa femme, une petite fille. A ce moment là, son père leur rendit de moins en moins souvent visite, et il préférait rester avec sa vraie famille. A cette époque, Kogaïji n'avait que 13 ans. Et même si son père ne venait plus du tout les voir lui et sa mère, ils avaient quand même de quoi subvenir à leurs besoins. Mais Kogaïji était un enfant instable qui finit par devenir violent. Pour canaliser cette violence, il pratiqua les arts martiaux. Il donna toute son énergie dans ce sport et finit par devenir un adversaire fort. Mais sa mère voyait bien qu'il s'enfermait sur lui-même. Alors elle jugea bon de l'envoyer dans un pensionnat, pour qu'il y vive de nouvelles expériences et prenne un nouveau départ. Le voilà donc dans le pensionnat Yume !
Qualités/Defauts : Il n'est pas une personne qui va vers les autres mais il ne repousse pas ceux qui veulent apprendre à le connaitre. Il est toujours près à aider ses amis et il est loyale. Même si il est têtu et qu'il cherche souvent les combats, c'est quelqu'un qui n'a pas un mauvais fond.
Physique :
Kogaïji est assez grand, il mesure 1 m 72 et pèse 70 kilos. Il a les cheveux rouge, lisse et qui lui arrive en bas du dos; ses yeux sont violet sombre. Sa peau est mat. Suite à de nombreux entraînements, il est maintenant assez bien musclé. Ses sentiments peuvent facilement se lire sur son visage et même dans ses geste.