Kozue entra de ce qui allait etre bientot sa nouvelle maison . Le hall était immense bien qu'elle avait hate de commencer sa nouvelle vie ici elle ne le montra pas . La jeune fille était neutre on aurait dit qu'elle n'avait pas de sentiments et pourtant dans sa tete elle était joyeuse jamais elle ne pensait voir ce genre de chose.
Elle regarda les alentours pour voir si il y avait un banc ou un fauteuil ou elle pourrait s'asseoir car elle se doutait bien que quelqu'un devait venir les chercher mais elle n'espérait tout de meme pas rester toute la nuit ici ou pire elle dormirait par-terre bien que ce ne soit pas trés confortable si il le fallait elle le ferait .
Machinalement elle sortit une couverture bien chaude et s'enroula dedans puis elle repera enfin l'objet de ses attention un siege en velours bleu elle alla dessus et y resta il était confortable ,tellement confortable que le jeune fille s'endormit. Kozue paraissait si innocente , douce les yeux fermés . Elle dormait profondément et quand elle se réveillerai surement que le nuit serai deja tombé et pourtant Morphée l'emporta au pays des songes le sourire au lévres.
*qu'on est bien ici *
Un bruit la reveille brusquement quelqu'un arrivait mais qui ? puis comme si de rien était elle se rendormit il fallait dire que le voyage avait été long
tandis que les pas se faisait plus fort Kozue ,elle, était ailleurs.
La jeune fille se réveilla , et décida que si ça continuait elle irai chercher toute seule sa chambre.