Nombre de messages : 46 Age : 33 Age [RPG] : 17 ans Fonction [RPG] : Élève Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Promenade main dans la main (pv yuri) Dim 24 Juin 2007 - 20:33
Ils marchaient dans la forêt, main dans la main. Les yeux d'Emröd, dans lesquels reflètait le soleil, était d'une couleur doré.
"Au fait, t'a rencontrer un prof ?"
Lui demanda-t-il se souvenant qu'il n'était pas ici en vacance mais pour étudier.
Yuri Murasaki
Nombre de messages : 39 Age [RPG] : 16 Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : emröd Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Promenade main dans la main (pv yuri) Dim 24 Juin 2007 - 20:41
Elle le regarda et alla s'asseoir contre un arbre en lui tirant légèrrement sur la main
Nan et tant mieux , je l'est aime pas trop .
Elle le regarda dans les yeux
Ca fais bien avec le soleil , tes yeux , y sont en or
Elle souria
Emröd
Nombre de messages : 46 Age : 33 Age [RPG] : 17 ans Fonction [RPG] : Élève Petit(e) ami(e) : Yuri Murasaki Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Promenade main dans la main (pv yuri) Dim 24 Juin 2007 - 22:35
"Moi non plus je ne les aimes pas beaucoup !"
Il alla s'assoir près d'elle. En entandant sa remarque sur ses yeux il rougit.
"Ah... merci ! J'avoue que c'est étrange d'avoir des yeux onix qui, au soleil, devienne de couleur or. Mais je n'aurai jamais d'aussi beaux yeux que les tiens !" lui dit-il avant de l'embrasser rapidement sur les lèvres.
Yuri Murasaki
Nombre de messages : 39 Age [RPG] : 16 Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : emröd Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Promenade main dans la main (pv yuri) Dim 24 Juin 2007 - 22:50
Elle rougissa et lui souria
"merci"
Elle se relevva un peu et , toujours main dans la main , elle mit son genoux d'un côté de emröd tandis que l'autre restait à sa position de départ .
Elle s'asseya légèrrement sur les genoux d'emröd
Sa libre pris la main d'emröd et comme une enfant elle joua avec ses doigt en lui souriant
Emröd
Sujet: Re: Promenade main dans la main (pv yuri) Lun 25 Juin 2007 - 18:21
Il la regarda s'instaler et prendre sa main. Elle joueait comme une enfant avec ses doigts. Il rit un peu toujours en la regarda dans les yeux.
"Il y a des fois où je me demande se que j'aurais fait si je ne m'aurais pas perdu devant ta chambre. Je ne t'aurais peut-être jamais rencontrer, qui sais." lui dit-il en l'embrassant sur le bout des lèvres.
Yuri Murasaki
Sujet: Re: Promenade main dans la main (pv yuri) Lun 25 Juin 2007 - 23:46
Elle continua de jouer avec ses doigts et le regarda
" peut-être qu'on se serait quand même trouver non ? "
Elle lui reposa sa main et souria en regardant le ciel qui était dégagée
" on ne sait jamais ^^ , peut-être qu'on se serait quand même rencontrer d'une autre manière , on ne connaît pas l'avenir . Enfin moi je le connaît pas ^^^.