Titre de votre site/forum : Pension Punk Ichigo
Adresse : http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Histoire :La pension Punk-ichigo est née à partir des rêves de ses trois mamans, leur présentation :
Yumi (dîtes "Le singe"/"Kawai-saru" = Singe mignon)
La plus jeune, elle sait rester sérieuse, mais quand on a le dos tourner, faîtes attention, elle change totalement, et elle peut avoir un côtè sadique ! Mais elle est la plus attentionnée. Elle est assez timide, mais elle cuisine très bien (ah oui, le ch'tit bébé faut le nourrir !)
Hachi (dîtes "Le chien"/"Baka Inu" = Abrutit de chien)
La plus âgée du groupe, c'est un chien qui aboie beaucoup trop et pour rien, elle est caprieuce et on la surnomme "Mme. Câlins", mais elle sait mordre aussi (c'est bien ça !) et être généreuse. Elle a un côtè mignon qu'elle fait ressortir qand elle veut quelque chose , j'ai dit qu'elle était capricieuse ? *rires*
Nana (dîtes "Le chat"/"Makai Neko" = Chat démoniaque)
Un chat très capricieux qui s'énerve pour un tout ou pour un rien , elle frappe sans hésiter et a un caractère complexe, elle peut se mettre en colère, et trois seconde après, danser comme une malade, ce chat change d'humeur assez vite. On a l'impression qu'elle est ivre à longeur de journée, on comprends pas toujours ce qu'elle dit. Mais elle a un grand sens de l'humour (même si elle se vexe facilement) et aime se montrer sympa de temps en temps.
Histoire :
Ces trois filles ont créé cette pension, dans le but d'accueillir toutes sorte de personnes, et de leur faire vivre pleins de moments de joie, qu'ils puissent finir leurs études dans la bonne humeur et peut-être (qui sait ? ) vivre une magnifique histoire d'amour !
Malheureusement, pour des raisons diverses (comme le travail, famliales ou même amour), ces trois filles ont du quitter leur création, mais une telle pension abandonnée ne les réjouisser pas, le Chat confie donc leur trésor à Ayase avec l'accord du Singe et du Chien, un peu géné, il accepte quand même. Et donc Ayase se retrouve directeur de cet atablisssement.
Logo :et on voudrais demander un service si c'est possible
en faite, je sais pas comment sa s'appel, ni comment on les fait, mais par exemple, ce que vous avec fait pour les salles de classes, que vous avec mi salles de cours, et vous avez mis des genres de sous fichier je sias pas comment on appèle ça ==', et je voudrais savoir comment on les fait svp
merci ^ ^