Tomoka Spendra
Nombre de messages : 11 Age [RPG] : 16 Fonction [RPG] : Élève Petit(e) ami(e) : Célib! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Idées de forum Dim 17 Juin 2007 - 22:39 | |
| Vous pouvez peut-etre ajouter comme forum: -Une grotte -Les cascades -Les glissades d'eau -Le camping sauvage -Le dépanneur -Chateau abandonné hanté -Les quais -La gare -Les marécages -Le labyrinthe -L'étable
Pss: C'est juste des idées de place qui serait cool a ajouter... | |
|
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Idées de forum Lun 18 Juin 2007 - 7:14 | |
| Et bien, je ne suis pas sur mais je crois que le forum 'AUTRE' est la pour ça ^^
Sinon, imagine la taille O_O | |
|
Goku
Nombre de messages : 161 Age : 35 Age [RPG] : 18ans Fonction [RPG] : étudiant Petit(e) ami(e) : Sanzo Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Idées de forum Lun 18 Juin 2007 - 14:21 | |
| C'est sûr ! ^__^
Tient les cascades ! Pas bête ça ! Ca commencerai par "en se balandant" ect... On trouverai pleins d'endroits nouveaux ! Le chateau hanté aussi il m'interresse ! *rires* | |
|
Tomoka Spendra
Nombre de messages : 11 Age [RPG] : 16 Fonction [RPG] : Élève Petit(e) ami(e) : Célib! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Idées de forum Lun 18 Juin 2007 - 18:34 | |
| OKay! mais comme jai dit c'est juste des idées ^^' | |
|
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Idées de forum Mar 19 Juin 2007 - 7:06 | |
| Il faudrait plus voir ça avec Annah ^^ | |
|
Ryoko Tamaki
Nombre de messages : 75 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Idées de forum Mer 20 Juin 2007 - 16:11 | |
| -Une grotte/ bof -Les cascades/ oui pourquoi pas -Les glissades d'eau/ pas néccésaire -Le camping sauvage/ non -Le dépanneur/ non plus -Chateau abandonné hanté/ on est dans un rpg réaliste donc vola quoi -Les quais/ non -La gare/ non plus -Les marécages/ idem -Le labyrinthe/ encore idem -L'étable/ bof
Bon j'ai donner mon avie la dessus ^^"
Par contre sa serait intéressant d'avoir un rotenburo ou bien des bain publics ... ou encore des douches XD | |
|
Annah [ Admin' || Fondatrice ]
Nombre de messages : 261 Age [RPG] : ... Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Idées de forum Lun 25 Juin 2007 - 12:39 | |
| Pour cela il y a le forum " autres lieux", si j'en rajoute encore, le forum sera trop grand et je n'en ai pas envie ! Pour les bains publics par contre je vais le rajouter, et si vous voulez les douches il y en a dans la partie internat, ce sont les salles de bains | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de forum | |
| |
|