I- VOUS
Prénom : (dsl mais je préfère le gardais pour moi ça )
Age : 15
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : je suis tomber dessus par hazard
Serez- vous actif ? [ /10 ] : je serai là au moin tous les soirs.
II- VOTRE PERSONNAGE
Nom :Genjô
Prénom :Sanzo
Age :23 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuelle, en faite on connait pas vraiment sa séxualité.
Nationalité : Japonnais
Rôle : Professeur
Caractère : Sanzo a un caractère plutot difficile, surtout difficile car il est du genre a s'énervé facilement, sur tous le monde,et surtout quand une personne le gave. C'est moment qu'on pourait nommé de "favoris" sont , quand il est tous seul, pendant qu'il lit un livre ou le journal.Il est égocentrique, arrogant et très colérique, spécialement avec ses élèves, plusieurs personnes se demande comment il a pu devenir prof, avec un telle caractère.Il n'est pas du genre a se retenir pour traité un de ses élève d'abrutie ou de con.Il peu faire aussi preuve d'un jugement calme et réfléchi.
Histoire : Sanzo est née dans une famille plutot aizé, il va dans les écoles les plus renommé, où il obtient plusieur félicitation de la part de ses profeseurs. Mais a 17 ans, il décide de partir de chez lui, car cette vie bien aizé, l'était un peu trop pour lui. Il se trouva un simple appart ou il y vécu seul, jusqu'au jour ou il eu ce que l'on pouvait appeler un coup de foudre, pour une femme, agé d'un an de moin que lui, qui portait le nom de Lucrétia, une magnifique femme qui avait de long cheveux brun, a ce moment là, il avait 19 ans. Avec lucrécia, ils vivaient le parfait amour, Sanzo fesait ses études pour devenir profeseur, tandis que Lucrecia étudiait dans les sciences, et ils avaient désidés de vivre dans une maison commune. Sanzo avait prit l'habitude ,que, dès qu'il sortait de ses cours, il allait cherché Lucrecia, mais, ce jour là, tous ce qu'il trouva devant l'établissement, c'était l'ami de Lucrécia, Shelke qui dit alors a sanzo, que Lucrécia avait été attraper par un gang, et que ces personnes avaient juste dit qu'ils voulaient jouer avec elle. Sanzo sous le coup de la colère, partie a la recherche de ce gang, aidait par shelke, qui savait ou est ce que les personnes résidait. Quand il arriva sur les lieus, il ne trouva pas de trace de Lucrécia, mais il y avait les personnes qui l'avaient enlevé. Il y eu un bon moment de bagare, 4 contre 1, et sanzo arrivait a les éliminés un par un. Quand la bagare fut fini, sanzo laissa les gars complétement fracasser sur le sol de la pièce , et décida de chercher Lucrécia dans l'appart. Il entra dans une des chambre, et vi avec effroit, Lucrécia, allonger sur un lit, les veines ouvertes. Sanzo eux un mélange de colère et de douleur, il prit le couteau avec lequel Lucrécia c'était donnée la mort, et il tua les quatre gars qui avait enlever Lucrécia. Depuis ce jour, sanzo vit seul, et il a bien l'intention de le restait, il a l'imprétion que c'est de sa faute si Lucrécia c'est donnée la mort, et il ne voudrait pas que ce genre de truc recommence. Alors il s'est fait distant avec les gens et tappe souvent ceux qui le colle trop ou lui parle trop. Quelque année après ça, Sanzo réussi ses études et devient prof, dans le pensionnat Yume. Il s'est mis a fumer, car pour lui c'est une façon de se calmer quand quelqu'un l'énnerve trop, il boit aussi, et il s'adonne a des jeux.
Qualités/Defauts :Sanzo a un sal caractère, mais, il arrive assez facilement a se faire respecter, même si ces manières sont très souvent décrites par des cris. Malgré son sal caractère, sanzo fait souvent preuve d'un jugement calme et réfléchi mais aussi d'un grand charisme. Et il arrive toujours a remballer quelqu'un avec des arguments incroyable. Et la façon qu'il fait ses cours, son telle que n'importe quel idiot devrais comprendre (bien évidament il y a toujours des exeptions).
Physique : Sanzo est un charmant jeune homme de 1 m 77, il a de magnifique cheveux blonds, des yeux tombants aux prunelles violettes. Il a un physique très bien former, de très belles formes. Il a aussi plusieurs cicatrices sur tous le corp, les cicatrices qui sont du jours ou il s'était battu avec ceux qui avaient enlevés Lucrécia, et d'autres provenent de bagares plus résentes.