I- VOTRE PERSONNAGE
Nom : Hiwatari
Prénom : Hikaru
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : [ Heterosexuel le/ Bisexuelle/ Homosexuelle ] Hétéro
Nationalité : Japonaise
Rôle : [ Eleve / Professeur / Surveillant … ] Élève
Caractère : Hikaru est plutôt timide et introverti, n’ayant jamais été en contact avec le monde extérieur. Il a un caractère dur, ayant subit toutes ces tortures sans jamais pouvoir rien dire. Mais il se révèle être une personne qui fait des efforts pour devenir quelqu’un de normal, pour être accepté dans la société de tout les jours. Il peut parfois avoir des réactions bizarre, de peur, du à son traumatisme.
Histoire : Hikaru semblait être né dans une famille avec des parents attentionné et tendre avec leur fils. Il était heureux, mais il y avait quelque chose qui gênait, comme une fausse note, dans tous ça. Celle-ci ne lui avait pas échappé et freinait un peu son bonheur. Un soir, celui de ses six ans, il demanda ouvertement à ses parents, quelle était cette atmosphère plutôt pesante. La réaction fut vive et directe, son père le frappa et sa mère se mit à pleurer, lui ne comprenait rien. Ses parent le traitait de tous les noms, lui répétant sans cesse que c’était de sa faute, qu’il était un moins que rien. Hikaru ne comprenait pas le pourquoi de ses paroles et n’a toujours pas compris d’ailleurs. Il fut retiré de l’école et enfermé dans la cave, il resta tout seul, dans cette même pièce sombre et humide pendant dix ans. Les seuls fois où il voyait ses parents étaient celles où ceux-ci lui emmenait à manger ou lorsqu'ils se défoulaient sur lui, d'où sa cicatrice à l'oeil droite. Il vécu donc seul, ne sachant pas ce qui se passait à l’extérieur. Un jour, celui de ses seize ans, on vint le chercher, il ne savait pas qui c’était, mais il se laissa entrainer. Ont lui apprit que ses parents fut arrêté et que quelqu’un s’occuperait de lui. On l’envoya donc chez une dame, qui lui apprit pendant un an, les quelques bases de la vie courante. Les bases des cours, il s’avérait être un très bon élève, car il faisait des efforts immenses pour être comme les autres. Mais même chez cette dame, il ne parlait pas aux autres, il n’osait pas, de peur qu’on le repousse car il ne savait pas comment se comporter. Une fois ses dix-sept ans dans la poche, la dame qui s’occupait de lui décida qu’il devait maintenant rentré dans la vie courante, elle l’envoya donc dans le pensionnat Yume, pour que celui-ci aprenne à ce débrouiller.
Qualités/Defauts : L’un de ses premiers défauts, c’est qu’il a du mal à s’exprimer, il bégaie souvent et mange ses mots. Il peu paraître un peu bête au départ car il ne connaît pratiquement rien, mais c’est quelqu’un de très gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il est également très maladroit dans ce qu’il dit ou fait, ce qui peu déplaire à certaine personne, mais il ne le fait jamais exprès.
Physique : Dans l’ensemble Hikaru est de taille moyenne, voir limite grand, il fait dans les 1m80. Il n’est pas très gros, ni trop corpulent, il est plutôt mince et assez efféminé. Il a des cheveux de couleur châtain avec des reflets grisâtres en bataille et des yeux verrons, l’un de couleur bleu-gris, l’autre marron et ce qui fait que la plupart des gens qui le regarde dans les yeux sont déstabilisés. Il a également une cicatrice qui traverse l’œil gauche et il s’habille de façon décontracté.