I-
VOUSPrénom : Marine (oui je suis une fille mais je prèfère controle des personnage masculin, sa gène pas au moin? )
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : j'ai tous bètement chercher ^ ^' disons que je suis une grande fana de rpg donc voila ^ ^'
Serez- vous actif ? [ /10 ] : Ben normalement oui, car je suis rarement pas a mon ordi (mon ordi c'est ma vie XD) ben normalement je suis là au moin tous les soirs ^ ^
II-
VOTRE PERSONNAGENom :SHINDO
Prénom :Shuichi
Sexualité : Bisexuelle
Nationalité : japonnaise
Rôle : surveillant
Caractère : Shuichi est une vrai boule d'énergie
, il est capable de sauté de partout comme un petit fou, mais il lui arrive aussi d'étre blazé, et de démoralisé, mais de façon assez exagéré tous de même. Mais il lui arrive quand même de ce possait et de réfléchir bien calmement, même si après sa fini par un pétage de cable.
Histoire : Shuichi a vécu pendant un bon moment chez ses parents, ou il allait dans une école dans laquel il avait formé un groupe du nom de "BAD LUCK" avec son ami d'enfance,NAKANO Hiroshi , dans le quel, Shuichi étais le chanteur et le compositeur tandis que hiro lui était le guitariste.Mais suite des problème avec sa famille, il a du venir dans se pensionnat, quittant sa famille, son école et hiro, qui n'avait pas voulu le suivre. Blaissé par la désision de son ami, Shuichi c'est un peu refermer sur lui même, bien évidament il évite de le montré, il évite aussi de montré qu'il est autant attiré par les filles que par les garçons, il avait connu un garçon là ou il vivait avant dont il été tomber follement amoureux, du nom de EIRI Yuki, il était plus agé que Shuichi, il avait 22 ans , et c'était un écrivain très connu, mais il est ensuite parti au états unis, ce qui a eu pour effet de brisser le coeur de Shuichi, même si il dit que il n'éprouve plus de sentiment pour yuki, tous au fond de lui, il espère le revoir, que yuki reviennent au près de lui. C'est un peu aussi pour cette raison qu'il est venu dans se pensionnat, pour essayer d'oublier. Il continue seul aussi, son groupe, en cherchant d'autre personne qui pourait se jouindre a lui, bien qu'il préférerait que son meilleur ami reviennent.
Qualités/Defauts : Shuichi a un grand coeur, très gentil, un peu vantard, il pardonne facilement les gens, il est toujours près pour aider quelqu'un, surtout les personnes qui lui sont chère . Mais, il est très naïf, gourmand, un peu bète quand même, et il lui arrive souvent de se trouver là ou il ne faut pas.
Physique : Shuichi est assez petit, 1m 65 pour 51 kg. Il a des cheveux qu'il a teint en rose/bordeau, et la coupe de cheveux, mi court comme ceux de sa star favorits SAKUMA ryuichi. Toujours un grand sourir sur le visage, il a de grands yeux bleu foncé. Il a en faite une tête de petit gamin et pas d'une personne de 19 ans et des pousières.