Ami Uzuki
Nombre de messages : 60 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : eleve-gerante club cuisine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Pirates des Caraibes...3 Dim 10 Juin 2007 - 9:03 | |
| J'ai enfin vu Pirates des Caraibes (en VO) et c'etait assez bien. Je ne veux pas spoiler (sauf si on me le demande ) Mais Jack est SUPER DROLE encore une fois !!! Ses crises de.... sont trop droles !!! Mais par contre j'ai ete TRES TRES TRES DECU par la fin. Si quelqu'un l'a vu... | |
|
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes...3 Dim 10 Juin 2007 - 9:25 | |
| Bas moi, on ma dit qu'il était nul ^^ Et puis de toute façon, j'ai que regarder le 1 et le 2, pourquoi j'irais le voir^ (j'ai deux autres films a aller voir avant) Mais Jack est Whazou | |
|
Nana Komatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Age [RPG] : 19 Fonction [RPG] : vendeuse le jour et serveuse la nuit Petit(e) ami(e) : ouverte à toutes propositions (filles/garçons) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes...3 Lun 11 Juin 2007 - 22:22 | |
| Il est géniale ce film sauf la fin -_-' !! Jack est tjrs aussi mignon apart kil y a trop de scène de combat sinn il est à mourir de rire | |
|
Ami Uzuki
Nombre de messages : 60 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : eleve-gerante club cuisine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes...3 Mar 12 Juin 2007 - 2:13 | |
| C'est vrai la fin casse tout ... C'est rageant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes...3 | |
| |
|