| Musique Rock | |
|
+4Aki Watanuki Aka Ynoke Maho Sakurai Annah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aburame Invité
| Sujet: Musique Rock Ven 27 Avr 2007 - 8:56 | |
| Moi je suis un fan de musique Rock, mes groupes préférés sont:
- Stone sour - Kiemsa - Slipknot - Blink 182... |
|
| |
Annah [ Admin' || Fondatrice ]
Nombre de messages : 261 Age [RPG] : ... Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Musique Rock Ven 27 Avr 2007 - 11:59 | |
| Slipknot c'est pas trop du rock si.? C'est pas plus du métal ? | |
|
| |
Aburame Invité
| |
| |
Hidekazu Invité
| Sujet: Re: Musique Rock Ven 27 Avr 2007 - 17:46 | |
| A ta liste n'est pas trés rock mais plus métal et punk.....faut dire a pas beaucoup de groupe.
Bon je ne vais pas vous dire mais groupe sinon on s'en sort plus ^^ |
|
| |
Maho Sakurai
Nombre de messages : 77 Age [RPG] : 16 Fonction [RPG] : inconu Petit(e) ami(e) : Ayu Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Musique Rock Sam 19 Mai 2007 - 15:35 | |
| Les groupes rock qu'on écoute?
-ACDC
-Alexisonfire
-Anti-flag
-Audioslaves
-Black Sabbath
-Blue October
-Bullet for my valentine
-Disturbed
-Fall out boys
-Finger eleven
-Flogging Molly
-Iron Maiden
-Kiss
-Led Zepplin
-Ozzy Osbourne
-Papa roch
-Pink Floyd
-Rammstein
-Red hot chili peppers
-Rise against
-Snow patrol
-Stone sour
-Systeme of a down
-The Killers
-The offspring
-Three days grace
-The police
-Megadeth
-Plein d'autre mais je crois que ca commenca a faire assez pour l'instant | |
|
| |
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Musique Rock Dim 27 Mai 2007 - 11:22 | |
| Moi j'écoute tout se qui passe sur Le mouv'
Et sinon j'adors :
The Doors Dionysos Les plasticines Aqme
et plein d'autre encore ^^ | |
|
| |
Aki Watanuki
Nombre de messages : 91 Age [RPG] : 22 Fonction [RPG] : professeur Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Musique Rock Dim 27 Mai 2007 - 12:09 | |
| Une seule chose à dire : Vive le rock !!!
La liste des groupe que j'aime est vraiment trop longue, il doit y avoir environs une cinquantaine alors... | |
|
| |
Umino Iruka [ Modérateur ]
Nombre de messages : 97 Age [RPG] : 23 Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie Petit(e) ami(e) : Celib :( Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Musique Rock Mer 30 Mai 2007 - 15:25 | |
| Ah, une partie réservée au rock. Regardez moi ces vidéos et dites moi ske vous en pensez. https://www.youtube.com/watch?v=APVgugebngQ&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=abeYsVjzbHg | |
|
| |
Aki Watanuki
Nombre de messages : 91 Age [RPG] : 22 Fonction [RPG] : professeur Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Musique Rock Mer 30 Mai 2007 - 15:36 | |
| Le mec à le gratte il assure trop !!
Et l'autre il a une batterie que j'aurais jamais même dans mes rêves -_-, mais j'aime pas trop sa façon de jouer, il à besoin d'un tempo pour ce caller donc...non.
Je préfére de loin le mec à la guitare XD | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age [RPG] : 23 Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie Petit(e) ami(e) : Celib :( Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Musique Rock Mer 30 Mai 2007 - 16:11 | |
| - Ba tous les abtteurs ont besoins d'un tempo, même travis barker et quand je joue avec mon groupe, même si je connai la musique, il faut que j'ai un tempo avec le métronome ! | |
|
| |
Aki Watanuki
| Sujet: Re: Musique Rock Mer 30 Mai 2007 - 16:31 | |
| Ben non pas tous, moi je joue sans tempo et perso sa me dérange pas du tout. Et je suis pas la seule, j'ai des amis batteur qui jouent également sans tempo. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Aki Watanuki
| Sujet: Re: Musique Rock Mer 30 Mai 2007 - 16:38 | |
| Ouai ça m'arrive ^^ Mais là je me suis mise à la basse. J'aime la musique !! | |
|
| |
Kiku Nane
Nombre de messages : 22 Age [RPG] : 16 ans Fonction [RPG] : Elève Petit(e) ami(e) : On préfère le "Hell", mais on ne l'assume pas? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Musique Rock Dim 3 Juin 2007 - 21:28 | |
| Hum... J'aime a peu près totu ce que vous avez dit...
En effet Slipknot c'est du bon metal^^
Sinon, moi je suis fan de "The Strokes" avec le beau, magnifique, merveilleux, fabuleux, orgasmique Julien Casablancas! Voila, un groupe orgasmique, ou le superbe chanteur est trop... indescrptible! J'dis au couple, de se séparer juste au moment du concert, car le mec ne va surement aps aimer que sa copine joui sur un autre héhéhé! | |
|
| |
Jess & Josh Benley
Nombre de messages : 9 Age : 32 Age [RPG] : 18 ans | 1 mois Fonction [RPG] : Jeune Mère | Charmant Bébé Petit(e) ami(e) : Aucun Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Musique Rock Dim 3 Juin 2007 - 22:06 | |
| Fanatique de Rock (pas du métal). MUSE les Red Hot Placebo Metallica (on pourrait très bien placer ça dans la 'catégorie' "Métal" mais c'est du Métal des années 80 donc ça correspond plus à du Rock aujourd'hui ^^) Nirvana Radiohead Voilà voilà. =) | |
|
| |
Aki Watanuki
| Sujet: Re: Musique Rock Dim 3 Juin 2007 - 22:13 | |
| Nirvana !!!!! Kurt !!! Album préférer : Incesticide Vive Nirvana !!!! Désolé je m'emporte | |
|
| |
Fumi Ichira
Nombre de messages : 11 Age [RPG] : 18 Fonction [RPG] : Eleve Petit(e) ami(e) : Nan Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Musique Rock Dim 3 Juin 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Rock | |
| |
|
| |
| Musique Rock | |
|