| Charli et la chocolaterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Charli et la chocolaterie Dim 3 Juin 2007 - 14:02 | |
| Voila, je viens parler de ce sublime film, que j'ai vu pas plus tard qu'avant hiere soir. Je voudrait savoir qu'elle est votre moment preferé, pour ceux qui ont vu Moi j'ai adoré le coup ou Xilly cherche la clef pour ouvrire une grilles pour... je n'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas vu (les pôvres) Je veux du chocolat | |
|
| |
Maho Sakurai
Nombre de messages : 77 Age [RPG] : 16 Fonction [RPG] : inconu Petit(e) ami(e) : Ayu Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Charli et la chocolaterie Dim 3 Juin 2007 - 16:12 | |
| C'était le récent ou le vieux? | |
|
| |
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Charli et la chocolaterie Dim 3 Juin 2007 - 17:16 | |
| Celui avec Mr Depp Le recent je crois ^^ | |
|
| |
Maho Sakurai
Nombre de messages : 77 Age [RPG] : 16 Fonction [RPG] : inconu Petit(e) ami(e) : Ayu Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Charli et la chocolaterie Dim 3 Juin 2007 - 17:58 | |
| Oui,. il est vraiment drole. Moi mon bout préféré c'est quand il dit: Tout ici est mangeable les enfants même moi mais ce serait du cannibalisme.
Un truc du genre. J'ai trouver ca trop drole | |
|
| |
Aka Ynoke
| Sujet: Re: Charli et la chocolaterie Dim 3 Juin 2007 - 18:01 | |
| Ah oui, j'ai explosée de rire lors de ce passage. Et apres y rajoute un truk genre "et notre gouvernement n'est pas tout a fait d'acors avec ca" XD Et puis en plus il est zolie | |
|
| |
Maho Sakurai
| Sujet: Re: Charli et la chocolaterie Dim 3 Juin 2007 - 18:04 | |
| C'était trop marrant XD Je le trouve plus joli dans pirates des caraibes quand il fait Jack | |
|
| |
Aka Ynoke
| Sujet: Re: Charli et la chocolaterie Dim 3 Juin 2007 - 18:08 | |
| Oui mais c'est pas comparable, il joue méga bien ces rôles ce type. Gestuel, mental. Oula, sinon j'aime bien la réplique "Excusez moi, j'ai eu un flash back" | |
|
| |
Maho Sakurai
| Sujet: Re: Charli et la chocolaterie Dim 3 Juin 2007 - 18:20 | |
| Moi aussi je trouve ca gestuel trop cool. Des fois j'essai de la faire mais lui c'est 100 fois mieux
Je me souvien pas de cette réplique, c'était dans quel film? | |
|
| |
Aka Ynoke
| Sujet: Re: Charli et la chocolaterie Dim 3 Juin 2007 - 18:23 | |
| De "Charli et la chocolaterie" voyons.
Lorsqu'il sont en trai nde marcher, avant la scene avec les ecureuille et apres le bateau ^^ apres qu'il se souvienne de quelque chose. | |
|
| |
Maho Sakurai
| Sujet: Re: Charli et la chocolaterie Dim 3 Juin 2007 - 18:40 | |
| A oui c'est vrai! XD Désoler ca fait longtemps que je l'ai vu. C'est trop drole cette réplique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charli et la chocolaterie | |
| |
|
| |
| Charli et la chocolaterie | |
|