Annah [ Admin' || Fondatrice ]
Nombre de messages : 261 Age [RPG] : ... Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Inscription Ven 1 Juin 2007 - 20:14 | |
| Pour vous inscrire, il vous suffit de copier coller ce formulaire et de le poster dans la réponse de ce sujet. Ensuite, ce sera au gérant de vous dire ou non si vous êtes acceptés. - Code:
-
[b]Nom et Prénom :[/b] [b]Experience dans le domaine :[/b] [b]Motivations :[/b] | |
|
Maho Sakurai
Nombre de messages : 77 Age [RPG] : 16 Fonction [RPG] : inconu Petit(e) ami(e) : Ayu Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 2 Juin 2007 - 16:04 | |
| Nom et Prénom : Sakurai Maho Experience dans le domaine :Des années de dessin mais pas d'emploi. Motivations :Rencontrer d'autre fan de dessin et approfondir ses connaissance sur le sujet. | |
|
Aki Watanuki
Nombre de messages : 91 Age [RPG] : 22 Fonction [RPG] : professeur Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 2 Juin 2007 - 17:49 | |
| Accepter bien sûr !
Bienvenue dans notre club !! | |
|
Maho Sakurai
Nombre de messages : 77 Age [RPG] : 16 Fonction [RPG] : inconu Petit(e) ami(e) : Ayu Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 3 Juin 2007 - 16:19 | |
| | |
|
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 3 Juin 2007 - 17:50 | |
| Nom et Prénom : Aka Ynoke Experience dans le domaine : J'aime l'art, les photos, en prendre et dessiner. Motivations : Bien que je ne soit pas élève, je peut aussi suivre des cours et aider la gérante, car ase que l'on ma dit, elle est nouvelle dans ce métier. | |
|
Aki Watanuki
Nombre de messages : 91 Age [RPG] : 22 Fonction [RPG] : professeur Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Dim 3 Juin 2007 - 20:27 | |
| Bien sûr que tu peut venir ma chérie d'amour !
Candidature acceptée !
Bienvenu dans le club d'art plastique ! | |
|
Sakura Maturanai
Nombre de messages : 43 Age : 31 Age [RPG] : 14 ans Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : pas pour l'instant Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 26 Juin 2007 - 13:10 | |
| Nom et Prénom : Sakura Maturanai
Experience dans le domaine :j'aime beaucoup dessiner et j'ai fais un club d'art plastique dans mon ancien collège
Motivations :je voudrais apronfondir mes connaissances dans les art plastiques et continuer à excerser ma passion depuis toujours. | |
|