| et oui encore moi ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoko Tamaki
Nombre de messages : 75 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: et oui encore moi ^^" Jeu 31 Mai 2007 - 22:08 | |
| ALors j'aimerais savoir se que vous penser du fait de créer des clubs ou encore des clans ou groupes | |
|
| |
Umino Iruka [ Modérateur ]
Nombre de messages : 97 Age [RPG] : 23 Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie Petit(e) ami(e) : Celib :( Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Jeu 31 Mai 2007 - 22:19 | |
| Tu ne serai pas inscrite sur le pensionnat de manga toi ?! (simple question) Oui, c'est une bonne idée mais pour cela, il faudrai déjà trouver des leaders et je me porte volontaire pour en créer un mais il y a un problème, coment on va savoir à quel groupe on appartient vu que la couleur de nos pseudos est réservée pour nos fonctions dans le pensionnat ?! | |
|
| |
Ryoko Tamaki
Nombre de messages : 75 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Jeu 31 Mai 2007 - 22:26 | |
| non je ne suis pas inscrit au pensionnat de manga moi ^^
Et bien c'est simple pour savoir qui appartient a un tel camps il suffit de créer des rangs du nom du club ou clan comme on veut et puis on attribut le rang au personnes faisant parti du groupe c'est pas plus difficile que sa on a pas nécésairement besoin des couleurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age [RPG] : 23 Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie Petit(e) ami(e) : Celib :( Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Ryoko Tamaki
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Jeu 31 Mai 2007 - 22:32 | |
| t'inquiète on en a déja parler, elle m'as proposer de poster un sujet ici même ^^ | |
|
| |
| |
| |
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Ven 1 Juin 2007 - 8:12 | |
| Moi je me demandais pourquoi 'avait pas déja ca :D Je vote pour | |
|
| |
Annah [ Admin' || Fondatrice ]
Nombre de messages : 261 Age [RPG] : ... Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Ven 1 Juin 2007 - 14:17 | |
| Alors maintenant une autre question xD On crée quoi comme groupes ? | |
|
| |
Ami Uzuki
Nombre de messages : 60 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : eleve-gerante club cuisine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Ven 1 Juin 2007 - 14:33 | |
| Je suis pour aussi !!! On pourrait faire un club de cuisine, de journalisme, d'art plastique, d'informatique, de dance, de musique, patinage artistique,.... (ce sont juste des propositions) Et il faudrait des gerants. Je me porte volontaire (soit pour cuisine, soit pour patinage artistique ou dance) | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age [RPG] : ... Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Ven 1 Juin 2007 - 14:36 | |
| Bon je vais mettre ça en place !
Je vais mettre déjà quelques clubs :
- Cuisine - Journalisme - Arts martiaux - Photographie - Arts plastiques | |
|
| |
Ami Uzuki
Nombre de messages : 60 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : eleve-gerante club cuisine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Ven 1 Juin 2007 - 15:10 | |
| Est ce que je pourait gerer le club cuisine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Ven 1 Juin 2007 - 19:28 | |
| Et moi pour le club Arts martiaux silvouplais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Ven 1 Juin 2007 - 19:56 | |
| Postez votre candidature =P | |
|
| |
Axel Hwang
Nombre de messages : 30 Age [RPG] : 17 ans Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : N'en a pas... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Ven 1 Juin 2007 - 20:00 | |
| Et si on veux faire partis d'un club? | |
|
| |
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Ven 1 Juin 2007 - 20:02 | |
| Il faudrai créer d'autres parties pour les différents club en bas du forum. Enfin je pense !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Ven 1 Juin 2007 - 20:25 | |
| Bah c'est bon comme ça non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" Ven 1 Juin 2007 - 20:52 | |
| C'est trop bien, mais essayes de les mettre tout en bas du forum afin de ne pas séparer le pensionnat en deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et oui encore moi ^^" | |
| |
|
| |
| et oui encore moi ^^" | |
|