Umino Iruka [ Modérateur ]
Nombre de messages : 97 Age [RPG] : 23 Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie Petit(e) ami(e) : Celib :( Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Nouveaux messages Mar 29 Mai 2007 - 22:28 | |
| J'ai un problème de taille, je n'arive plus à voir quand il y a de nouveaux messages, je veut dire que le logo sur la droite du topic reste toujours en"pas de nouveau message" même si en faite il y en a. Je doit faire quoi pour remédier à ce problème ?! | |
|
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux messages Mer 30 Mai 2007 - 3:34 | |
| >_< c'est d'un gout
Moi aussi des fois cela me le fait... Et je n'ai trouvé aucune solution >je viens juste de remarquer que le logos pour les nouveau messages est de la même couleur que pour les pas nouveau. | |
|
Aki Watanuki
Nombre de messages : 91 Age [RPG] : 22 Fonction [RPG] : professeur Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux messages Mer 30 Mai 2007 - 14:45 | |
| Vous me faites rire tout les deux, moi c'est le contraire, ça reste en "nouveau message" alors qu'il n'y en a pas... | |
|
Umino Iruka [ Modérateur ]
Nombre de messages : 97 Age [RPG] : 23 Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie Petit(e) ami(e) : Celib :( Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouveaux messages Mer 30 Mai 2007 - 15:07 | |
| C'est bon, je voit les nouveaux messages et pour toi Aki, sa m'est déjà arrivé plusieurs fois ^^ | |
|
Annah [ Admin' || Fondatrice ]
Nombre de messages : 261 Age [RPG] : ... Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux messages Mer 30 Mai 2007 - 18:46 | |
| Je ne sais pas pourquoi non plus xD | |
|
Goku
Nombre de messages : 161 Age : 35 Age [RPG] : 18ans Fonction [RPG] : étudiant Petit(e) ami(e) : Sanzo Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux messages Dim 17 Juin 2007 - 15:10 | |
| Bug dans le système alors... Tient, ça me fait peur maintenant, vu que ça me la jamais fait, je pense que ça va pas tarder... bon, je vais vérifier T___T" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux messages | |
| |
|