| Song = Last Song / Singer = Gackt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ao Zora
Nombre de messages : 129 Age [RPG] : 20 Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art) Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Song = Last Song / Singer = Gackt Mar 29 Mai 2007 - 22:15 | |
| J'ignore si vous avez deja entendu parler ou ecouté ce chanteur Nippon mais j'affectione beaucoup ses chansons en tout particulier Last Song ! J'ai trouvé sur Youtube un live de cette chanson je trouve qu'elle laisse une certaine emotion (je chiale moi ^^") et j'aimerais bien avoir votre avis :)
Last Song => Ici | |
|
| |
Aki Watanuki
Nombre de messages : 91 Age [RPG] : 22 Fonction [RPG] : professeur Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Mer 30 Mai 2007 - 15:05 | |
| C'est vraiment magnifique, et c'est vrai que la chason transmet quelque chose d'émouvant.
Tient si tu aime la musique Japonaise, Kotoko te plaira surement.
>>>> https://www.youtube.com/watch?v=qJcOXUJEiw8 | |
|
| |
Ryoko Tamaki
Nombre de messages : 75 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Mer 30 Mai 2007 - 15:21 | |
| en j-musique je te conseil en rock -MUCC -Ancafe [ KANON *.*, T-T Bou fait plus parti du groupe] -Alice nine [ sont cro bow *.*] -X japan -12012 [ trop beau aussi ^^] - Miyavi ^^ - Arc~en~ciel - dir en grey - Gazette et y en a encor plein d'autre la liste ici c'est les plus connu Et puis en variété y a - Otsuka ai - Kiroro - Koda kumi - Utada hikaru - Ayumi hamasaki - Yuna ito - DBSK Et la aussi la liste n'en finirait plus ^^ | |
|
| |
Ao Zora
Nombre de messages : 129 Age [RPG] : 20 Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art) Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Jeu 31 Mai 2007 - 20:24 | |
| Merci pour le lien Aki ^^ Ryoko je te reponds = * MUCC, Ancafe, Alice Nine, X-Japan, 12012, miyavi, Dir En Grey, Gazette = je connais, je suis une fan de visual key ^^ * L'Arc~En~Ciel = Je connais grace à Fullmetal Alchemist * Ai Otsuka = je connais mais je n'aime pas trop, je prefere Kana ! * Ayumi = Quui ne la connait pas ? :) * DBSK = Je les hais XD * Utada = J'adore ^^ | |
|
| |
Ryoko Tamaki
Nombre de messages : 75 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : nan mais tu me prend pour qui? è-é Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Jeu 31 Mai 2007 - 21:18 | |
| lol bah j'ai citer des connu ^^ j'ai aussi oublie en visu y a merry aussi ^^ | |
|
| |
Ao Zora
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Jeu 31 Mai 2007 - 21:55 | |
| Oui mais je reste un grande fan de Moi Dix Mois et D'espairsRay *,* | |
|
| |
Ryoko Tamaki
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Jeu 31 Mai 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Ao Zora
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Jeu 31 Mai 2007 - 22:06 | |
| Ma mere veut pas que j'aille voir MDM en concert ^^" Mais un jour j'irais è_é | |
|
| |
Ryoko Tamaki
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Jeu 31 Mai 2007 - 22:11 | |
| Erf pas cool déaj que toi t'as l'occasion d'allez au concert T-T moi aussi je veux y allez >.< | |
|
| |
Ao Zora
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Jeu 31 Mai 2007 - 22:20 | |
| Oui, mais bon un jour on ira è_é Nan en faite ma daronne veut pas que j'y aille parce que elle trouve sa "sauvage" XD | |
|
| |
Ryoko Tamaki
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Jeu 31 Mai 2007 - 22:23 | |
| on est deux dans se cas la T-T trop injuste | |
|
| |
Annah [ Admin' || Fondatrice ]
Nombre de messages : 261 Age [RPG] : ... Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Ven 1 Juin 2007 - 14:34 | |
| C'est bizarre, mais j'accroche pas vraiment avec la musique Japonaise =/ | |
|
| |
Ao Zora
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt Ven 1 Juin 2007 - 20:29 | |
| Ca arrive par moment ^^ Je connais du monde qui aime les mangas et tout, mais pas la J-music =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Song = Last Song / Singer = Gackt | |
| |
|
| |
| Song = Last Song / Singer = Gackt | |
|