Tania arriva dans sa chambre et regarda autour d'ellle. Il y avait plusieurs grand lit une place avec plusieur oreiller dessus. Sur sa droite se trouvait un bureau et des étagers pour poser des petites choses dessus. Elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un dans cette chambre vu qu'il y avait plusieurs affaires déjà. Elle se diriga vers une armoirs vide et commenca à ranger ses affaire.
*Comme je n'est pas grand chose a faire je vaie commencer a ranger mes vêtement et décoré la pièce*
Lorsque Tania eu finit de ranger, elle sorti des petites babioles et plusieurs cadre photos avec des photos de ses amis et de son petit copain.
Elle prit cette photo dans les main et se mise assise sur son lit. Les larmes lui montère aux yeux et commenca a pleurer.
Au mon dieu cela ne fait même pas une journée que nous nous somme séparé pour nous retrouver dans plusieur semaines, et je commence déjà à pleurer pour toi. Pour nous. Sniff. Si selement tu savait a quel point tu me mpanque.
Elle posa la photo sur sa table de chevet et sortit un mouchoir de sa poche et commenca à se moucher quand quelqu'un toqua à la porte.