| Kiba Inuzuka. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba
Nombre de messages : 10 Age [RPG] : 16 ans Fonction [RPG] : élève Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 16:36 | |
| I- VOUS
Prénom : kiba (enfin c'est devenut mon prenom depuis un certain temps ^^')
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : Par Aka.
Serez- vous actif ? [ /10 ] : Oui.
II- VOTRE PERSONNAGE
Nom : Inuzuka.
Prénom : Kiba.
Sexualité : [ Heterosexuel le/ Bisexuelle/ Homosexuelle ] hétéro.
Nationalité : Japonnaise.
Rôle : [ Eleve / Professeur / Surveillant … ] Elève.
Caractère : [ 3 lignes minimums ] Kiba est très amical, il adore son chien, n'aime pas trop parler de lui mais parle beaucoup avec les autres. Tres sociable, il se fait des amis rapidement mais parfois un peu colerique, il n'aime pas que l'on insulte ou qu'on se moque de lui ou son chien, il est assez jaloux, mais le montre très peu. Courageux et fidele, il aide toujours ses amis dans le besoins, meme si cela doit se retouner contre lui. Il n'apprecie pas tellement la hierarchie et ceux qui en sont les representants: le proviseur, les professeurs et autres...
Histoire : [ 10 lignes minimums ] Kiba est né d'une famille assez riche, ses parents n'arrettaient pas de voyage et sa soeur avait eut 18 ans et etait partit de la maison natal. Il passer la plus part de son temps seul chez lui, a jouer avec Akamaru, son petit chien qu'il avai eut lors de ses quatres ans. Puis lorsqu'il eut 16 ans, ses parents l'envoyerent dans un lycée, pour ne plus qu'il reste tout seul. Lui ne voulait pas y aller, aimant bien sa vie comme elle etait, mais y fut contraint, heureusement Akamaru put rester avec lui, ses parents ayant fait une lettre a la directrice, pour qu'il l'ai tout le temps sur lui meme en cours. La seule et la derniere fois ou il avait etait separer de son chien etait pendant l'année de ses 15 ans, en été, il ne pouver pas suporter d'etre sans son chien et avait piquer une crise et bousiller leur voyage aux iles Canaris, ils durent rentrés très vite et Kiba fut calmer lorsqu'il retrouva son chien. Maintenant que ses parents l'ont inscrit a se lycée, il y alla, en prennant l'avion, puis le bateau.
Qualités/Defauts : [ 2 lignes minimums ] Il est assez jalou, n'aime pas qu'on dise de mal de lui ou de son chien et s'enerve assez facilement.
Physique : [ 3 lignes minimums ] Assez musclé, mesure 1m77, a les cheveux marrons ainsi que ses yeux, a des crocs rouge sur chaque joues. Est toujours habiller en sweet capuche et jeans. Son chien Akamaru est assez petit, il a les oreilles et les yeux marrons, ainsi que son maitre.
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ao Zora
Nombre de messages : 129 Age [RPG] : 20 Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art) Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 16:51 | |
| KIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD Ca fait plaisir de te voir ici :3 WELCOMEUUUUUUUUUUUUH :3 | |
|
| |
Kiba
Nombre de messages : 10 Age [RPG] : 16 ans Fonction [RPG] : élève Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kenji atami
Nombre de messages : 25 Age [RPG] : 17 ans Fonction [RPG] : élève Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 17:19 | |
| salut et bien venut a toi^^ je sen que nos perso vons bien sentendre ^^ on se fait un piti topic | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 17:24 | |
| Comme tu veut, mais doit etre validée avant! >< Et pourquoi tu dit que nos persos vont bien s'entendre? Oo | |
|
| |
Ao Zora
Nombre de messages : 129 Age [RPG] : 20 Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art) Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 17:30 | |
| Kiba tu es elève ?!? T'as pas interet à faire le con >.< Et je viens calculer un truc : T'es accro à ton chien XD | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 17:36 | |
| Je vai pas foutre la merde! Sauf dans ton cours ^^ Et oui je suis accro a mon chien meme en IRL ^^ | |
|
| |
Maho Sakurai
Nombre de messages : 77 Age [RPG] : 16 Fonction [RPG] : inconu Petit(e) ami(e) : Ayu Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 17:46 | |
| Moi aussi je veux des bienvenus Bienvenue Kiba. | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Reïko Invité
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 18:33 | |
| |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Aki Watanuki
Nombre de messages : 91 Age [RPG] : 22 Fonction [RPG] : professeur Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Dim 27 Mai 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Annah [ Admin' || Fondatrice ]
Nombre de messages : 261 Age [RPG] : ... Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. Lun 28 Mai 2007 - 0:31 | |
| Bienvenue ! Tu es validé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba Inuzuka. | |
| |
|
| |
| Kiba Inuzuka. | |
|