Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Poèmes de Jim Morison, Lideur du groop "The Doors" Dim 27 Mai 2007 - 15:35 | |
| Voici quelques poème d eJim Morrison, le lideur du groupe "The Doors" Malheureusement il n'y a pas encore de traduction. Lien source > http://membres.multimania.fr/doors/ ________________________________________________
ODE TO LA
I'm a resident of a city They've just picked me to play the Prince of Denmark
Poor Ophelia
All those ghosts he never saw Floating to doom On an iron candle
Come back, brave warrior Do the dive On another channel
Hot buttered pool Where's Marrakesh Under the falls the wild storm where savages fell out in late afternoon monsters of rhythm
You've left your Nothing to compete w/ Silence
I hope you went out Smiling Like a child Into the cool remnant of a dream
The angel man w/ Serpents competing for his palms & fingers Finally claimed This benevolent Soul
Ophelia
Leaves, sodden in silk
Chlorine dream mad stifled Witness
The diving board, the plunge The pool
You were a fighter a damask musky muse
You were the bleached Sun for TV afternoon
horned-toads maverick of a yellow spot
Look now to where it's got You
in meat heaven w/ the cannibals & jews
The gardener Found The body, rampant, Floating
Lucky Stiff What is this green pale stuff You're made of
Poke holes in the goddess Skin
Will he Stink Carried heavenward Thru the halls of music
No Chance.
Requiem for a heavy That smile That porky satyr's leer has leaped upward
into the loam | |
|
Ao Zora
Nombre de messages : 129 Age [RPG] : 20 Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art) Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Poèmes de Jim Morison, Lideur du groop "The Doors" Dim 27 Mai 2007 - 16:47 | |
| Je vais être chiante maiiiis chuis une merdouille en anglais ^^" Ca donne quoi en français XD | |
|
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Poèmes de Jim Morison, Lideur du groop "The Doors" Dim 27 Mai 2007 - 16:58 | |
| Je sais pas, c'est pour ca que je dit "Malheureusement y'a pas de traduction"
^^ moi aussi je suis nul en Anglais. | |
|
Kiku Nane
Nombre de messages : 22 Age [RPG] : 16 ans Fonction [RPG] : Elève Petit(e) ami(e) : On préfère le "Hell", mais on ne l'assume pas? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Poèmes de Jim Morison, Lideur du groop "The Doors" Dim 3 Juin 2007 - 21:25 | |
| Si vous voyez le cas que c'est le leadeur de the doors, et bien vous voyez un peu de quoi parle le poème! J'aime bien le poème...
Bon, je sais pas si il était net au moment ou il a écrit... ce que ej doute fortement mais... bon! | |
|
Aka Ynoke
| Sujet: Re: Poèmes de Jim Morison, Lideur du groop "The Doors" Lun 4 Juin 2007 - 8:18 | |
| Jim? Net? peut étre quand il domait ^^
Mais ces chanson sont sublime je trouve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes de Jim Morison, Lideur du groop "The Doors" | |
| |
|