| Mlle Aka Ynoke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Mlle Aka Ynoke Sam 26 Mai 2007 - 23:07 | |
| I-VOUS
Prénom : Benjamin Age : 15 Comment avez-vous connu notre pensionnat ? : Par un heureux hasard, je recherchais un pensionnat qui aurait put m'accueillir. Et me voilà. Serez- vous actif ? [ /10 ] : Le plus possible, en sachant que j'ai une personne d e17 ans chez moi qui monopolise le salon.
II-VOTRE PERSONNAGE
Nom : Aka Prénom : Ynoke Age : 20 Sexe : F Sexualité : Bisexuelle Nationalité : Française et Japonaise Rôle : Surveillante
Caractère : Aka est assez grande comme fille, mince mais pourtant sportive. Elle déteste la plupart des homophobes et à une dent contre les enfoirès affectifs. Elle apprécies les personne franches mais qui savent alléger leurs dire pour ne pas blesser la personne concerné. Cela dit, elle ne mâche pas ces mots et a déjà été renvoyé d'un internat pour avoir envoyé chier son professeur d'art plastique.
Histoire : Aka est née en France, Dans une ville nommé Sète. Sa mère Akina, une grande avocate, était aller dans ce pays pour plaider une affaire de meurtre. Elle avait rencontrer Frédéric dans cette ville et l’avais épousé après une année de vie commune. Ce fut deux ans plus tard que la petite Aka fut mise au monde. Elle hérita de la beauté de sa mère et de la franchise et la ténacité de son père. Par contre, elle ce forgea une force de caractère pendant ces premières année d’études. Elle avait été admise dans une école française ou elle était la seul étrangère et ou les garçon la prenais pour un jouet. Mais elle ne se laissais pas faire et réussi a inverser les rôle. Elle en profita et expérimenta quelques trucks, et trouva une préférence pour les femmes. Elle fut renvoyer de celui-ci en fin d’année à ces 16 ans. Sa mère l’envoya donc au Japon en internat. Elle sécha quand même ces nuits pour ce faire des concert. Lors d’une de ces nombreuses sortit, elle partit pour un festival. C’était tout organiser dans un cartier de Tokyo, il y’avais des personnes qui jouaient avec du feu, et d’autre jouais de la musique. Du rock, et il y’avais des groupes festifs d’origine Française. Ce fut le jours ou elle rencontra Aki. Elle était plus vieille qu’elle de deux ans et était a la fac alors que Aka était encore au Lycée. Elles sympathisèrent et finirent par tomber dans le même lit, de coucher ensemble et finirent par tomber amoureuses. Elles passèrent une année entière ensemble avant d’étre séparer. Elle finir quand même par se retrouver dans cet internat.
Qualités/Défauts : Comme qualités, Aka n'en a que quelques unes. Elle est belle logique et très perverse. Par contre, elle a pleins de défauts. Elle boit, elle fume quelques fois et elle adores regarder les jolies filles et les beau garçon. Elle est aussi très généreuse et calculatrice, elle veux peut quand même étre pris de cours, surtout par sa petite amie.
Physique : Aka est très belle et assez grande. Elle a une carrure assez fragile, bien qu’elle soit sportive. Elle adores nager car elle est magnifique en maillot de bain. Elle a de long cheveux brun foncé mais elle peut changer de couleur quand elle en a envie. Elle a de magnifiques yeux marron en amande et une nez fin. Elle es souvent habillée en blanc ou en noire et laisse souvent paraitre ces dents blanche et un magnifique sourire.
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 13:48, édité 4 fois | |
|
| |
Reïko Invité
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 0:02 | |
| |
|
| |
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 0:03 | |
| Merci a toi Reïko
(Recherhce d'avatar en cours) | |
|
| |
Aki Watanuki
Nombre de messages : 91 Age [RPG] : 22 Fonction [RPG] : professeur Petit(e) ami(e) : Aka Ynoke Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 0:13 | |
| Mon coeur tu est enfin revenu à moi et nous nous retrouvons, quel soulagement ! | |
|
| |
Umino Iruka [ Modérateur ]
Nombre de messages : 97 Age [RPG] : 23 Fonction [RPG] : Professeur d'histoire et géographie Petit(e) ami(e) : Celib :( Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Aka Ynoke
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 9:07 | |
| Merci ^o^
J'ai réussi a mettre mon avatar correctement (j'ai l'abitude de plus gros) | |
|
| |
Annah [ Admin' || Fondatrice ]
Nombre de messages : 261 Age [RPG] : ... Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 13:04 | |
| Alors tout d'abord Bienvenue à toi =] Ensuite, tu ne peux pas être encore élève à 20 ans. C'est jusque 18 ans. Alors ou tu changes ton age, ou ton rôle ! | |
|
| |
Aka Ynoke
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 13:46 | |
| Bien mademoiselle.
Voila, j'ai édité et je me suis mis surveillante.
(il y'aura peut étre un changement si l'historie ne colle plus avec ma douce Aki, et peut étre baisserais-je mon age de 2 ans.) | |
|
| |
Ao Zora
Nombre de messages : 129 Age [RPG] : 20 Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art) Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 17:53 | |
| Une surveillante ?!? Ca change des elèves en tout cas XD Bref : Welcoooooooooooooooooooooome Mu-muse toi ^^ | |
|
| |
Aka Ynoke
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 17:55 | |
| Merci Ao
Tu est contente que Kiba soit al on dirait ^^ | |
|
| |
Ao Zora
Nombre de messages : 129 Age [RPG] : 20 Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art) Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 18:00 | |
| Oui ^^ Mais je pensais pas revoir quelqu'un de Koyumi sur ce fofo XD *contente Ao* | |
|
| |
Aka Ynoke
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 18:01 | |
| ^^ Ravis d'avoir put te l'ammener... Sauf qu'on va devoire se le partager un peu. Sinon, elle viens une fois tout les deux jour l'admin ou bien...? | |
|
| |
Ao Zora
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 18:05 | |
| Non elle vas arriver ^^ Sois pas si pressée, on est dimanche donc il va surement falloir attendre un peu. | |
|
| |
Aka Ynoke
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 18:07 | |
| Oui mais si c'est aussi calme le dimanche moi je vais faire 3 postes par week end, dont deux dnas le flood >_<
Je suis weekendinal(=matinal le week end ^) | |
|
| |
Kiba
Nombre de messages : 10 Age [RPG] : 16 ans Fonction [RPG] : élève Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 18:08 | |
| Bon bienvnue meme si je suis venu après toi ^^ Mais.... je ne suis pas un jouet Aka! >< Enfin peut etre que la, sa serra diferent! :p | |
|
| |
Ao Zora
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 18:09 | |
| Sois patiente >.< Va sur les autres fofo ou tu es inscrite pour patienter :) Je fais toujours sa mOuah ^^ | |
|
| |
Aka Ynoke
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Dim 27 Mai 2007 - 18:12 | |
| Kiba > On vera Mr Jouet ^^
Ao > Mon autre forum est fuseau oraire Canada XD donc pour les RP... c'est que le matin.
Edite: Je suis trop impatiente de RP >_< | |
|
| |
Annah [ Admin' || Fondatrice ]
Nombre de messages : 261 Age [RPG] : ... Fonction [RPG] : Ne fais plus partie du RP Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke Lun 28 Mai 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Aka Ynoke | |
| |
|
| |
| Mlle Aka Ynoke | |
|