I- VOUS
Prénom : Lorine
Age : 15
Comment avez-vous connu notre pensionnat ? :Un ami m'en a confier l'adresse.
Serez- vous actif ? [ /10 ] : Bien entendut.
II- VOTRE PERSONNAGE
Nom : Watanuki
Prénom :Aki
Age : 22ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise francisée
Rôle :Prof de langue, Français.
Caractère :
Aki et une jeune fille trés extravertie, elle aime faire le fête et ce genre de choses. Elle à un caractére fort est imposant qu'elle s'est forger lors de son enfance pour le moins... agiter. Elle est toujours souriante et même quand elle est triste elle ne le montre pas aux autre de peur de les inquiéter. Elle est vive, si bien de corp que d'esprit, et intelligente. Elle est calme et posé, et trés réfléchit. Un peu trop terre à terre peut être. Elle aodre les jeux coquin avec ses partenaires, d'ailleur, c'est un libertine, malgrés qu'elle n'aime qu'une seule personne.
Histoire :
Aki est née un 1er Avril, dans un hopital de Tokyo. Elle y à vécu avec ses parents jusqu'a lage de huit ans. A ce moment là, ses parents divorcèrent, et sa mère, Française, décida de l'emmener avec elle à Paris, ou vivais le reste de sa famille. Elle fut trés boulverser par cette séparation, car elle était trés proche de son père. Elle ce referma sur elle même et ainsi débutat la période la plus sombre de la vie D'Aki. A l'école elle ce faisit rejetter par tout le monde. Elle avait plutôt de bon résultat, mais était intérieurement trés perturber. Au collège ce fut le même cenario. Sauf que cette fois, les professeurs s'y mettait aussi, car il n'aprouvais pas sa façon de s'abiller : toujours en noir, abis déchiré, bracelet et collier à pics, provocante à souhait. A son entrer au lycée, elle fut "enroler" dans une bande de voyons. Elle commençat à ce droguer, à secher les cours, a ne plus rentrer chez elle. Sa mère, morte d'inquiétude tomba malade, et inévitablement fini par mourir. Son père recupéra la garde, elle avait 17 ans, cela faisait 9 ans qu'elle ne l'avait pas revu, pour elle il était devenu un étranger. De retour au Japon, elle recommençat à ce droguer, trouva une autre bande, et recommençat comme à paris, mais en pire. Des guerre de gang éclatait souvent à Tokyo, elle fut gravement blésser lors de l'une d'elle, elle ce prit un balle dans la poitrine qui passa prés du coeur, et une autre dans le bras gauche. Elle passa 2 mois à l'hopital, ce qui agit comme une cure de désintixication. Elle quitta la bande, et essaya de reprendre une vie de jeune fille tranquile.
Lors d'un concert d'un festival de rock, elle rencontrat une jeune fille nommé Aka. Elles simpatisèrent assez rapidement. Aprés le concert elles parlèrent longtemps, Aki parla à sa nouvelle amie de son passer de délicantes, quelque part cela la rendit plus légrère et confiente. Elle se sentit irrésistiblement attiré vers cette jeune fille, et avant de comprendre ce qui lui arrivait elle ce retrouvait dans ces bras à l'embrasser passionement. Aprés un ans de relations commune, elles furent séparées, le père de Aki, trop prit par son travail décida de la placer dans un pensionna prés d'Osaka. Miraculeusement, trois ans plus tard, elles ce retrouvèrent dans ce même pansinnat. Leurs histoire recommençat comme au plus beau jour, et Aki ne fut jemais si heureuse de toute sa vie.
Qualités/Defauts :
Aki est une fille trés attentives au problèmes des autres, elle est ouverte d'esprit et aime communiquer avec les gens. Surtout ceux qu'elle voit seul et rejeter comme elle l'a été. Elle est trés sûre d'elle, un peu trop ùême ce qui peut être un défaut. Rien ne lui fais peur et en cas de danger elle prend toujours les devants, défaut également car elle n'hésite pas a mettre sa vie en danger.
Physique :
Elle mesure 1m67, pése 53 Kg. Elle à les cheveux court et chatain claire. Elle à un corp de mannequin. Elle met un joli bonnet E. Elle à un visage doux, les traits fins. Elle à deux petites cicatrice, une sur le sain droit et une autre sur le bras gauche. La seule personne les eyant vu n'est autre ke Aka.