Reïko Invité
| Sujet: petite histoire Sam 19 Mai 2007 - 15:55 | |
| Un homme arrive chez lui un soir, fatigué après une dure journée de travail. Son fils qui l'attendais devant la maison lui demande alors...
Papa, est-ce que je peux te poser une question? Bien sûr! Combien gagnes-tu de l'heure? Mais ça ne te regarde pas fiston! Je veux juste savoir. Je t'en prie, dis-le moi! Bon, si tu veux absolument savoir. $35.00 de l'heure. Le petit garçon s'en retourne dans la maison avec un air triste. Il revient vers son père et lui demande : Papa, pourrais-tu me prêter $10.00? Bon, c'est pour ça que tu voulais savoir. Pour m'emprunter de l'argent! Va dans ta chambre et couche-toi. J'ai eu une journée éprouvante, je suis fatigué et je n'ai pas le goût de me faire achaler avec des niaiseries semblables. Une heure plus tard, le père qui avait eu le temps de décompresser un peu se demande s'il n'avait pas réagi trop fort à la demande de son fils. Peut-être bien qu'il voulait s'acheter quelque chose d'important. Il décide donc d'aller dans la chambre du petit. Dors-tu fiston? Non, papa! Écoute, j'ai réfléchi et voici le $10.00 que tu m'as demandé. Oh merci papa! Le petit gars fouille sous son oreiller et en sort $25.00. Le père, en voyant l'argent, devient encore irrité. Mais pourquoi voulais-tu $10.00 ? Tu en as $25.00! Qu'est-ce que tu veux faire avec cet argent? C'est que... il m'en manquait. Mais maintenant, j'en ai juste assez. Papa…est-ce que je pourrais t'acheter une heure de ton temps car demain j'aimerais bien pouvoir jouer avec toi un peu... |
|
Maho Sakurai
Nombre de messages : 77 Age [RPG] : 16 Fonction [RPG] : inconu Petit(e) ami(e) : Ayu Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: petite histoire Sam 19 Mai 2007 - 15:58 | |
| C'est tout mignion ! ^^ Le petit garcon est adorable. | |
|
Ao Zora
Nombre de messages : 129 Age [RPG] : 20 Fonction [RPG] : Professeur d'expression libre (theatre, chant et art) Petit(e) ami(e) : Ai-je le droit d'aimer... ? Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: petite histoire Sam 19 Mai 2007 - 16:51 | |
| Je vais casser le truc ^^'' Je trouve sa un peu niais moi... | |
|
Aka Ynoke
Nombre de messages : 246 Age [RPG] : Aka a aujourd'hui 21 ans Fonction [RPG] : Une surveillante assez soft Petit(e) ami(e) : Aki (Mais elle est libre de tout mouvement) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: petite histoire Lun 28 Mai 2007 - 10:29 | |
| Peut étre Niai mais super touchant. Je m'y attendais pas | |
|
Kairi Natairu
Nombre de messages : 14 Age : 32 Age [RPG] : 15 ans Fonction [RPG] : élève Petit(e) ami(e) : j'en ai pas pour l'instant ... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: petite histoire Sam 2 Juin 2007 - 15:18 | |
| c'est triste !!! je vais taper le papa !! | |
|
Setsuna
Nombre de messages : 185 Age [RPG] : 19 ans Fonction [RPG] : Sécrétaire Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: petite histoire Sam 9 Juin 2007 - 18:00 | |
| Kairi, je viens avec toi pour taper le père | |
|
Ami Uzuki
Nombre de messages : 60 Age [RPG] : 17 Fonction [RPG] : eleve-gerante club cuisine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: petite histoire Sam 9 Juin 2007 - 18:32 | |
| Moi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite histoire | |
| |
|